Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Le p182 peut être remplacer par le p180 ou le mini 180, je crois qu'il n'a qu'un emplacement ventilo de plus en façade. Ca dépend de la taille et la ventilation que tu veux...
OK je remets la 520W et la ram CL4, quelle est la diff avec la CL6 ?
Mon pseudo c'est une longue histoire, quand j'ai commencé a surfer sur internet, j'etais en plein Budokai et quand il a fallu me trouver un pseudo, je suis parti sur Gotrunks plus par manque d'imagination qu'autre chose. Enfin bref, depuis quand je m'inscris sur un forum c'est Gotrunks
Regardes bien les différences entre la P5Q pro et la deluxe. 40 euros de plus pour une carte qui n'apporte pas grand chose de plus (1 port pci-E 4x, 2 port sata en plus, un e-sata...) je trouves pas ça super utile... Mais bon c'est toi qui vois .
ps: et toi fanfan ? un rapport avec une tulipe ? Tire la langue
Les paris sont ouvert
Je suis sure que c'est un mix entre bambi (le faon) et panpan (le lapin)----> ce qui nous donne Fanfan (c'est un sentimental, c'est pour ça)
Pour pgm je sèche ... mais quelqu'un va surement trouver
Moi je dis que vous êtes loin du compte... mais j'aime bien l'hypothèse d'exdeath, elle me correspond tout à fait (comme une impression qu'on va me prendre pour un gay dans pas ltp ...)
Et pour la CM, je te disais la deluxe par rapport à la p5q3 mais il est clair que la p5q pro est le meilleur choix pour le moment.... la preuve je l'ai (vantardise..... naaann)
Ta config est nickel, c'est pratiquement la config gamers milieu de gamme.
Et pour la ram en CL4 c'est les temps d'accès qui sont meilleurs et même si niveau perf ça change pas beaucoup, c'est pour oc que ça deviendra peut-être intéressant.
Fanfan_pgm a écrit :Ah le voila, merki Dexi
j'aime bien l'hypothèse d'exdeath, elle me correspond tout à fait (comme une impression qu'on va me prendre pour un gay dans pas ltp ...)
Juste au cas ou, je préfère préciser que Dexter n'a aucun sentiment.
Pour le pseudo à Fanfan, je pensais aussi à la tulipe, ça doit être un bon mix avec les noisettes ?
Ou alors c'est ça : http://serviettesfanfan.free.fr/
Gotrunks a la moitié du pseudo, mais pgm en quoi ? hum hum
Franchement vraiment pas mal le lien !! ^^ Dex il a pas de sentiment mais il se balade sur des sites bizarres !!!
Revenons a nos moutons, la config est maintenant nikel, et pour le montage tu peux franchement le faire toi même en peu de temps... Pi on est là pour t'aider si tu le fais !
Trop tard, j'ai commandé sur LDLC et ils vont me monter tout ca pour éviter que je fasse des betises ^^
Par contre, j'ai recu un mail où on me demande d'envoyer des justificatifs ce qui me parait bizarre
C'est déja arrivé a quelqu'un ?
Gotrunks a écrit :Trop tard, j'ai commandé sur LDLC et ils vont me monter tout ca pour éviter que je fasse des betises ^^
Par contre, j'ai recu un mail où on me demande d'envoyer des justificatifs ce qui me parait bizarre
C'est déja arrivé a quelqu'un ?
Yep c'est normal et c'est plutôt un gage de sérieux, ils veulent savoir si c'est bien la bonne personne qui fait la commande avec sa carte bancaire.
Pour le montage, je pense que le ventirad ne sera pas monter à cause du transport, tu seras obliger de mettre la main à la pâte. A moins qu'ils aient trouver un moyen pour sécuriser le truc.
Gotrunks a la moitié du pseudo, mais pgm en quoi ? hum hum
Franchement vraiment pas mal le lien !! ^^ Dex il a pas de sentiment mais il se balade sur des sites bizarres !!!
Je rassure tout le monde, j'ai juste taper fanfan sur google et cliquer sur le premier lien débile.
Vu que la commande est passé, on peut pourrir un peu le topic.
pgm t'es payer pour jouer à des jeux vidéos ? je dirais les sims ?:biggrin:
Sinon je dirais CS : http://www.youtube.com/watch?v=U1KCx_SkYNk
Oui j'ai eu une bonne période 1.6 et un peu plus source maintenant !
Et pour Fanfan ce n'est pas rapport a bambi exdeath, désolé... (bien que depuis que je l'ai vu j'ai une dent contre les chasseurs, pauvre maman bambi ) Mais tout simplement pour François, un petit surnom de mes adoratrices....
Et tu remarqueras dans la video que l'ont aperçois la lame de DEX à un moment !!
Fanfan_pgm a écrit :Mais tout simplement pour François
C'est tout, je suis déçu je m'attendais à une révélation de folie genre "En fait je suis une femme, je m'appelle Fanny et ... je suis lesbienne"
Désolé il est tard je vais aller dormir.
Bonsoir à tous
Je reviens vers vous pour un petit probleme, j'ai oublié de prévoir un disque dur systeme dans ma config et en cherchant je suis tombé la dessus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036123.html
Est-ce qu'un 10000 RPM 16 Mo sera vraiment plus rapide qu'un 7200 RPM comme celui la http://www.ldlc.com/fiche/PB00060437.html . Sachant que je ne vais m'en servir que comme disque dur systeme, est-ce que le gain de temps sera réellement significatif ?