Achat Pc portable multimedia =] 800-900€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

le site sur lequel tu es,, tu regardes juste a coté de forum.... en haut
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

il parle de configspc ^^ Ce n'est pas qu'un forum, tu regardes les onglets du haut tu as accueil, news... et comparer les prix ;)
Heresie
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Heresie »

Ah oui merci ^^
Mais j'hésite a l'acheter sur internet, sur pixmania j'ai pas bien capter si la souris et la sacoche etait inclus avec car il en propose dans les packs pourtant dans le descriptif il est dis qu'il y sont inclue et il ne parle pas aussi de la garantie de 2 ans ?!

Rueducommerce a l'air pas mal aussi..

Donc j'hésite a l'acheter au vendeur avoisinant pour le SAV, car je sais pas quand j'achete sur internet comment je procede pour le SAV ?

Merci encore et désolé pour mes questions peut etre un peu lourdes >_<
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

C'est pourtant clair chez Pixmania :
Accessoires fournis : Adaptateur secteur, batterie, manuel d'utilisation, sacoche, souris optique
Pour la garantie, c'est vrai que je ne la vois marqué nul part... Mais normalement tout les MSI sont garanti 2 ans en standard.

Sinon RDC ou Pixmania sont des sites sérieux, mon seul conseil, ne jamais commander un produit qui n'est pas en stock immédiatement, ça peux être très long surtout avec Pixmania.
Heresie

Parce que tout est en rupture de stock en ce moment ? =S

Et pour le SAV comment ca marche sur internet avec ces sites ?
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Pour le SAV si tu as un soucis, tu retourne sur le site de commande, dans l'espace client, tu dois avoir un lien pour cet effet ! Tu leur exposes le soucis et eux t'accorderons un numéro de retour dans certains cas, et puis tu leur renvoies et tu attends patiemment une réponse de leur part pour te dire s'il est remplacé, s'il est bien défectueux, s'ils t'accordent un avoir ....
Heresie

D'accord, donc en générale pas de soucis et ces sites sont confiant ?
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

pour te dire j'ai du dépenser environ 4000 euros de matériel (véridict :) ) sur des sites internets je n'ai eu qu'un seul soucis avec une souris RAZER qui était défectueuse, que j'ai renvoyé sans payer les frais de ports et j'ai eu un échange que j'ai reçu une semaine après ! sinon aucun problème particulier !
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

ne jamais commander un produit qui n'est pas en stock immédiatement, ça peux être très long surtout avec Pixmania.
Parce que tout est en rupture de stock en ce moment ? =S
Non j'ai jamais dis ça lol
C'est un conseil général. Le seul gros défaut que j'ai constaté avec pixmania, c'est leur gestion des stocks. Quand un produit n'est pas en stock, il marque "disponible à telle date". Donc tu te dis c'est pas trop long, je commande, et le jour ou il est sensé être disponible, la datte à changé. Et ça peux durer longtemps comme ça.
Mais sinon dans l'ensemble c'est un bon sites, j'ai déjà commandé des produits chez eux et pas de soucis.
J'ai même commandé une fois un appareil photo qui a mystérieusement disparu à la poste :angry:, et il m'en on renvoyé un tout neuf en moins de 10 jours :).
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

exdeath a écrit : J'ai même commandé une fois un appareil photo qui a mystérieusement disparu à la poste :angry:
C'est bizard ça !! En tout cas une chose est sure la poste n'y ait pour rien... :biggrin:
Heresie

D'accord merci de vos conseils ^^
Rah dommage les reductions sur RDC finisse ce soir et j'ai pas encore les 900€>_<...
Répondre