fabdcn a écrit :
Exact, je suis pas con au point de laisser un cable en plein milieu du couloir ! suffit de le mettre sous le papier peint suivant la forme des portes
oh, je dis pas que t'es con, juste que de 13M, tu vas vite passer à 25, et moi, perso, chui pas le plus curageux, ni le plus maniaque...
mais bon comme dit matlesguy, "C'est vrai que quand on a son chez soi ^^ C'est bien pour ça on peut mettre les PC là ou ça nous arrange !!"
fabdcn a écrit :
Exact, je suis pas con au point de laisser un cable en plein milieu du couloir ! suffit de le mettre sous le papier peint suivant la forme des portes
oh, je dis pas que t'es con, juste que de 13M, tu vas vite passer à 25, et moi, perso, chui pas le plus curageux, ni le plus maniaque...
mais bon comme dit matlesguy, "C'est vrai que quand on a son chez soi ^^ C'est bien pour ça on peut mettre les PC là ou ça nous arrange !!"
+1 là il marque un point Surtout que si tu décolle le papier peint de chez papa maman... heu ^^ fait ça bien alors !!!
Heu finalement mes aprents sont pas d'accord pour cacher le fil ethernet vous n'avez pas d'autre solutions ?? la prise telephonique j'en ai pas a proximité de mon pc et mon pere ne voudra jamais m'en instyaller une ! pitié !!
nan nan tkt je disais pas que tu as dit que chui c*n lol ^^
c'est le courant porteur en ligne !! c'est des adaptateurs qui te font passer le réseau par les lignes de courant (prise normale quoi ^^) grace à un adaptateur !!
ouep c'est bien pratique !! Et puis là au moins tu passes par des câbles mais caché dans le placo ^^ donc les parents seront OK et toi tu n'auras plus de soucis en ce qui concerne les µcoupures