fallait pas dire sa le topic va mal finirdam a écrit :si on ne prend que cette partie de la phrase ça peut être mal interprétématlesguy a écrit :je mets pas le doigt dedans personnellement !!
ventilo bruyant
- clement26104
- Assembleur de configs
Lui aussi tu peut essayer de le nettoyer et sinon suivant ta carte mère et ton processeur il est possible de le changer pour en mettre un plus performant et plus silencieux.makaira a écrit :c'est pareil ; c'est bien le ventilo central, du processeur je supose, 7 sur 7 cm ; je vais voir si je me lasse ou pas et a défaut, maintenant que je l'ai vu, voir avec materiel.net
Je vous avais bien dit que Mat est un pervers ...dam a écrit :si on ne prend que cette partie de la phrase ça peut être mal interprétématlesguy a écrit :je mets pas le doigt dedans personnellement !!
Décidément j'ai vraiment pas de chance moi !! Tu rates personne dex !!dex a écrit :Je vous avais bien dit que Mat est un pervers ...dam a écrit :si on ne prend que cette partie de la phrase ça peut être mal interprétématlesguy a écrit :je mets pas le doigt dedans personnellement !!
Bien joué j'avoue !! Pervers oui et en parlant de ça tiens voilà une bonne blague :
Une fois n'est pas coutume, les informaticiens sont de gros pervers sexuels ...
'Suffit juste de mettre le mot "setup" à l'envers pour comprendre !
donc je pense que voilà ma réputation est NORMALE !!!
- clement26104
- Assembleur de configs
regarde toujours derrière toi, dex n'est jamais bien loinmatlesguy a écrit :Décidément j'ai vraiment pas de chance moi !! Tu rates personne dex !!dex a écrit :Je vous avais bien dit que Mat est un pervers ...dam a écrit : si on ne prend que cette partie de la phrase ça peut être mal interprété
Bien joué j'avoue !! Pervers oui et en parlant de ça tiens voilà une bonne blague :
Une fois n'est pas coutume, les informaticiens sont de gros pervers sexuels ...
'Suffit juste de mettre le mot "setup" à l'envers pour comprendre !
donc je pense que voilà ma réputation est NORMALE !!!
ah ça me rassure, j'suis pas le seul a avoir relu 5/6 fois la phrase sans rien comprendre quand meme !!!dex a écrit :dam a écrit :laisses toi pénétrer par l'idée dans un premier tempsmatlesguy a écrit :Tu rates personne dex !
Pas sûr d'avoir saisi le sous entendu lol.
En tout cas, Mat je te rassure il n'y a que mon couteau qui peut "pénétré" d'autres hommes...
PAs bête ça !! Une petite hoegaarden me fait bien envie à présent !!! juste avant d'aller au dodo !!dex a écrit :Je comprend rien et je pour l'instant je crois que j'ai pas envie de comprendre donc je vais me chercher une bière.
bon sinon je vais pas régaler là, mais j'ai des gros soucis d'instal pour GTAIV Pourquoi ? j'en ai aucune idée, mon lecteur me trouve une erreur sur le DVD d'origine ! Mon lecteur est neuf, le DVD est neuf..en même temps j'suis pas bien réveillé, mais je vais tout faire pour installer ça demain A suivre...
- clement26104
- Assembleur de configs