Far cry 2 , sauvegarde a 92%

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

dam a écrit :
mais le fait de passer de la mitraillette au volant sans descendre du véhicule serait appréciable
ben on peut le faire
et how ? j'ai essayé toutes les touches mais rien à faire .
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vincent »

"C" :ouioui: promis ca marche , j'le fait 10 fois par heure contre ces saloperie de patrouilles :biggrin:

Ou allez dans option et actionner-y peut etre que c'est pas configurer tout simplement

Moi je trouve ce qui manque vraiment c'est de pouvoir incliner la tete a droite ou a gauche , une fois cacher derriere un mur , juste pour pas etre a decouvert completement , d'ailleur c'est vraiment bizarre qu'on puisse pas le faire :hein:
dans le 1 on puvait il me semble :(
Dans tout les fps on peut normalement :sleepy:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

:onfire: :onfire: ça marche

c'était bizarre car c'était le seul bouton - pourtant changé - qui ne fonctionnait pas.
danke at all. :biggrin:
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

+1 pour le penché de tête.
Mais ouf on a la glissade pour compenser !! :marteau:
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

il est vrai que les missions sont lassantes et que la fin n'est pas top (encore que moi ça me déplait pas trop) mais il y a du bon, par exemple j'ai trouvé super la gestion du feu dans ce jeu. et les armes qui s'enraillent c'est pas exceptionnel mais ça rajoute du piment au jeu. et puis les journées qui passent pendant qu'on joue c'est pas commun non plus
sabreoclair a écrit :c'était bizarre car c'était le seul bouton - pourtant changé - qui ne fonctionnait pas.
danke at all.
:stupid:
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ca manque aussi de véhicule...
Par contre ils ont laissé le delta plane ! pas assez utilisé dans le jeux c'est dommage... (peut être après, j'en suis à 58%...)
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Et sinon j'hésite vraiment à me le prendre.
Vous avez pas l'aire de vraiment le recommandé ?
Au pire à 15€ dans quelques mois. :)
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ba si c'est sympa mais je m'attendais à mieux ayant passé pas mal de temps sur le un, j'en attendais beaucoup, peut être trop c'est ça le hic.
Je recommanderais plus Crysis (même si il est plus cours et ayant moins d'évolutions niveau gameplay).
En plus il est relativement facile, là ou j'en suis tu peux camper à une centaine de mètre du camp shooter un par un l'IA (pas des plus maligne d'ailleurs) avec le snip/bazooka et tu n'as plus qua tuer le dernier qui se cache avec ton arme de poing... pourtant je suis en fanatique (échelle 3 sur 4)

Mais pour 15€, il faut le prendre !!!!!!!! :ouioui:
D'ailleurs d'occaz on peut déjà le trouver à ce prix là, et puis neuf au alentour de 35 40€donc à ce prix je trouve que ça va ...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Moi j'ai pas super accroché :desole: Mais pour 15€ oui tu passeras un bon moment, pour 30-40, essaie d'abord si tu peux ;)
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

moi je me suis franchent ennuyer a telle point que je mettais en facile pour traverser la carte sans trop se faire chier et je remettais en fantique quand j'arrivé sur place pour le fight :sleepy:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ok je verrais plus tard pour 15€. :)
D'ailleurs d'occaz on peut déjà le trouver à ce prix là, et puis neuf au alentour de 35 40€donc à ce prix je trouve que ça va ...
Je viens de regarder vite fais, 15€ c'est un oem que j'ai trouver sinon un "vrai" d'occaz c'est dans les 25€.
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

dex a écrit :Ok je verrais plus tard pour 15€. :)
Je viens de regarder vite fais, 15€ c'est un oem que j'ai trouver sinon un "vrai" d'occaz c'est dans les 25€.
ce jeu vaut 20 euro pas plus.il y a aussi de serieuse baisse de fps chez moi ce qui est très désagréable après je sais pas chez les autres :(
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par vincent »

Message a dex ___ j'ai acheter sur ebay hier far cry 2 version collector ( sous blister , neuf ) a 30 euro ....

Tout simplement parce que dans le pack collector il y'a :
-Le tee shirt far cry 2 , la carte du jeu en toile version grosse taille , le dvd du making of compris dedans egalement .... et le jeu , mais que j'ai deja chez moi bien sur

Si tu veux je peux t'envoyer le jeu neuf sous blister qui sera contenu dans le pack collector que je vais recevoir , parce que je l'ai deja moi , le jeu , pas besoin de l'avoir 2 fois

-C'est juste une proposition bien sur ---far cry 2 neuf sous son blister ---20€ frais de port compris ( ca me semble correct )

Attention je ne voudrais pas que tu crois que je cherche a le refourger , c'est une proposition , Dis moi si ca t'interesse ,
pour que tu nous donne ton avis sur le jeu aussi quand même
;)

Voila [/b][/u]
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Merci pour la proposition très correct en effet. :japon:
Mais je vais pas te le prendre, en fait faut que je vais remette à la wii, Metroid 3 et Mario m'attendent depuis un petit moment et j'ai encore GTA4 que je savoure. :)

Peut-être que d'autres seront intéressés, mais pour vous ce sera 25€. :biggrin:
Répondre