et how ? j'ai essayé toutes les touches mais rien à faire .dam a écrit :ben on peut le fairemais le fait de passer de la mitraillette au volant sans descendre du véhicule serait appréciable
Far cry 2 , sauvegarde a 92%
- sabreoclair
- Assembleur de configs
- vincent
- Bidouilleur de bios
"C"
promis ca marche , j'le fait 10 fois par heure contre ces saloperie de patrouilles 
Ou allez dans option et actionner-y peut etre que c'est pas configurer tout simplement
Moi je trouve ce qui manque vraiment c'est de pouvoir incliner la tete a droite ou a gauche , une fois cacher derriere un mur , juste pour pas etre a decouvert completement , d'ailleur c'est vraiment bizarre qu'on puisse pas le faire
dans le 1 on puvait il me semble
Dans tout les fps on peut normalement

Ou allez dans option et actionner-y peut etre que c'est pas configurer tout simplement
Moi je trouve ce qui manque vraiment c'est de pouvoir incliner la tete a droite ou a gauche , une fois cacher derriere un mur , juste pour pas etre a decouvert completement , d'ailleur c'est vraiment bizarre qu'on puisse pas le faire

dans le 1 on puvait il me semble

Dans tout les fps on peut normalement

- sabreoclair
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
il est vrai que les missions sont lassantes et que la fin n'est pas top (encore que moi ça me déplait pas trop) mais il y a du bon, par exemple j'ai trouvé super la gestion du feu dans ce jeu. et les armes qui s'enraillent c'est pas exceptionnel mais ça rajoute du piment au jeu. et puis les journées qui passent pendant qu'on joue c'est pas commun non plus
:stupid:sabreoclair a écrit :c'était bizarre car c'était le seul bouton - pourtant changé - qui ne fonctionnait pas.
danke at all.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
Ba si c'est sympa mais je m'attendais à mieux ayant passé pas mal de temps sur le un, j'en attendais beaucoup, peut être trop c'est ça le hic.
Je recommanderais plus Crysis (même si il est plus cours et ayant moins d'évolutions niveau gameplay).
En plus il est relativement facile, là ou j'en suis tu peux camper à une centaine de mètre du camp shooter un par un l'IA (pas des plus maligne d'ailleurs) avec le snip/bazooka et tu n'as plus qua tuer le dernier qui se cache avec ton arme de poing... pourtant je suis en fanatique (échelle 3 sur 4)
Mais pour 15€, il faut le prendre !!!!!!!!
D'ailleurs d'occaz on peut déjà le trouver à ce prix là, et puis neuf au alentour de 35 40€donc à ce prix je trouve que ça va ...
Je recommanderais plus Crysis (même si il est plus cours et ayant moins d'évolutions niveau gameplay).
En plus il est relativement facile, là ou j'en suis tu peux camper à une centaine de mètre du camp shooter un par un l'IA (pas des plus maligne d'ailleurs) avec le snip/bazooka et tu n'as plus qua tuer le dernier qui se cache avec ton arme de poing... pourtant je suis en fanatique (échelle 3 sur 4)
Mais pour 15€, il faut le prendre !!!!!!!!

D'ailleurs d'occaz on peut déjà le trouver à ce prix là, et puis neuf au alentour de 35 40€donc à ce prix je trouve que ça va ...
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
ce jeu vaut 20 euro pas plus.il y a aussi de serieuse baisse de fps chez moi ce qui est très désagréable après je sais pas chez les autresdex a écrit :Ok je verrais plus tard pour 15€.
Je viens de regarder vite fais, 15€ c'est un oem que j'ai trouver sinon un "vrai" d'occaz c'est dans les 25€.D'ailleurs d'occaz on peut déjà le trouver à ce prix là, et puis neuf au alentour de 35 40€donc à ce prix je trouve que ça va ...

- vincent
- Bidouilleur de bios
Message a dex ___ j'ai acheter sur ebay hier far cry 2 version collector ( sous blister , neuf ) a 30 euro ....
Tout simplement parce que dans le pack collector il y'a :
-Le tee shirt far cry 2 , la carte du jeu en toile version grosse taille , le dvd du making of compris dedans egalement .... et le jeu , mais que j'ai deja chez moi bien sur
Si tu veux je peux t'envoyer le jeu neuf sous blister qui sera contenu dans le pack collector que je vais recevoir , parce que je l'ai deja moi , le jeu , pas besoin de l'avoir 2 fois
-C'est juste une proposition bien sur ---far cry 2 neuf sous son blister ---20€ frais de port compris ( ca me semble correct )
Attention je ne voudrais pas que tu crois que je cherche a le refourger , c'est une proposition , Dis moi si ca t'interesse ,
pour que tu nous donne ton avis sur le jeu aussi quand même

Voila [/b][/u]
Tout simplement parce que dans le pack collector il y'a :
-Le tee shirt far cry 2 , la carte du jeu en toile version grosse taille , le dvd du making of compris dedans egalement .... et le jeu , mais que j'ai deja chez moi bien sur
Si tu veux je peux t'envoyer le jeu neuf sous blister qui sera contenu dans le pack collector que je vais recevoir , parce que je l'ai deja moi , le jeu , pas besoin de l'avoir 2 fois
-C'est juste une proposition bien sur ---far cry 2 neuf sous son blister ---20€ frais de port compris ( ca me semble correct )
Attention je ne voudrais pas que tu crois que je cherche a le refourger , c'est une proposition , Dis moi si ca t'interesse ,
pour que tu nous donne ton avis sur le jeu aussi quand même

Voila [/b][/u]