Beta test Windows 7
comme demandé voici les screens :fabdcn a écrit :Windows 7, c'est le successeur de Vista, c'est ça?
c'est possible d'avoir des petites infos sur ce logiciel, et un ou deux screenshot pour avoir une idée de l'interface et autre??

Mais sérieusement, c'est bel et bien une bonne vieille béta comme microsoft sait les faire

La première photo est une simple photo sur le bureau !! (le jaune c'est moi qui l'ait mis pour le fun

La deuxième photo c'est le nouveau paint

La troisième photo c'est pour montrer qu'on peut en passant juste la souris sur l'icône concernée dans la barre des tâches, on a toutes les pages du logiciel (un peu comme vista mais en amélioré) pour cette exemple toute les fenêtre d'internet explorer ! (le 8 bien entendu, le 7 n'étant pas compatible avec le nouveau joujou vous devez vous en douter)
En ce qui concerne l'icône "send feedback" c'est pour envoyer les erreurs susceptibles d'être rencontrées, à microsoft !
Je m'excuse pour la qualité, mais j'ai pas voulu faire des images trop grandes..
bon j'viens remettre à jour ce petit Topic ^^
J'suis toujours sous seven sur ma config AMD !! et toujours aucun problème au niveau des compatibilités, sauf pour les lecteurs de disques virtuels..
Impossible d'installer alcohol 52% ou encore deamon tools...car les deux nécessite un redémarrage alors que ce n'est pas compatible avec seven (enfin j'ai compris un truc du genre)
Sinon je ne pense pas vous l'avoir dit, mais pour faire des impressions d'écran, il y a Snipping tools et il est vraiment génial : il suffit de selectionner la partie que l'on veux quelque soit la fenêtre.. un peu dans ce genre là :

En fait on évite le passage vers paint ^^. Je trouve ça assez sympa
surtout que le bord rouge il le fait automatiquement !!
Je mettrais quelques news assez souvent si je peux
J'suis toujours sous seven sur ma config AMD !! et toujours aucun problème au niveau des compatibilités, sauf pour les lecteurs de disques virtuels..
Impossible d'installer alcohol 52% ou encore deamon tools...car les deux nécessite un redémarrage alors que ce n'est pas compatible avec seven (enfin j'ai compris un truc du genre)
Sinon je ne pense pas vous l'avoir dit, mais pour faire des impressions d'écran, il y a Snipping tools et il est vraiment génial : il suffit de selectionner la partie que l'on veux quelque soit la fenêtre.. un peu dans ce genre là :

En fait on évite le passage vers paint ^^. Je trouve ça assez sympa

Je mettrais quelques news assez souvent si je peux

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
ben point de vue rapidité, j'ai aucun soucis particulier...après j'suis sur ma config AMD donc faudrait comparer avec mon autre config (pour la gestion du 4 coeurs par exemple etc..) après stabilité pour le moment ça a l'air stable, mais je vais essayer de voir ce que ça donne en le chatouillant un peu ^^
EDIT: Merci exdeath, tu régales comme à chaque fois
EDIT: Merci exdeath, tu régales comme à chaque fois