merci nvidia

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
dam
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par dam »

avec les augmentations de perf à chaque nouveaux drivers bientôt crysis en very hight avec une 8400gt :biggrin:

j'aimerais savoir sur quoi ils se basent pour mesurer les perfs et avec quelles config?
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

dam a écrit :avec les augmentations de perf à chaque nouveaux drivers bientôt crysis en very hight avec une 8400gt :biggrin:

j'aimerais savoir sur quoi ils se basent pour mesurer les perfs et avec quelles config?
j'ai un espoir avec la 7300GS sur la tour de ma femme??? :biggrin: :biggrin: :biggrin:
alouf
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par alouf »

moi je me base sur mon pc avec seulement le changement des DRIVERS :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :onfire: :onfire: :onfire:

viva NVIDIA
Max
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Max »

mdr alouf, tu peux pas dire vive n'vidia juste pour un score, qui escuse moi, ne veut pas dire grand chose ... Suffit de regarder certaines personnes avec un Quad... beaucoup plus haut sur 3dmark certe, mais dans les jeux, vraiment pas... en + sachant que tu peux avoir un plus gros score avec un quad mais une carte graphique moin bonne, et a ce qu'il me semble la carte graph est primordiale pour le jeux :)

Max
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

dam a écrit :avec les augmentations de perf à chaque nouveaux drivers bientôt crysis en very hight avec une 8400gt :biggrin:

Ils prennent les gains dans la situation la plus favorable. Donc en clair, les chiffres donnés ne veulent pas dire grand chose car le gain moyen réel est beaucoup plus limité.
Il est vrai que les optimisations de pilotes permettent d'obtenir des gains non négligeables mais Nvidia est surtout une entreprise très performante en terme de communication. Bien meilleure que la concurrente Ati qui réalise des optimisations largement aussi efficaces mais qui sait moins bien les vendre dans la presse quoi...
alouf
Installateur de windows
Installateur de windows

oui et bien moi suis content de nvidia

:ouioui: :ouioui: :ouioui: :ouioui: :marteau: :marteau: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

mais bon cela ne regarde que mon point de vue (viva nvidia :marteau

pour les jeux en detection auto suis sur gamers pour chrysis pas mal je trouve pour un QUAD et un jeux assez gourmand :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Bien meilleure que la concurrente Ati qui réalise des optimisations largement aussi efficaces mais qui sait moins bien les vendre dans la presse quoi...
C'est clair qu'en com ils sont pas très forts chez ATI. Ils ont raté le lancement des HD48XX, et on envoyé des HD 4830 foireuse à la presse :biggrin:
Mais c'est quand même toujours eux qui sont les plus intéressants en ce moment.

Par contre j'ai entendu dire (je sais plus ou) que des pilotes récents avec une carte qui datte un peu, peuvent faire baisser les perfs in game car ils optimisent surtout leurs drivers pour le nouveau matos. Perso ça me parait curieux... Vous en pensez quoi?
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

le service marketing et souvent plus fort que le service technologique :biggrin:
Shippo-Kun
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Shippo-Kun »

exdeath a écrit :Par contre j'ai entendu dire (je sais plus ou) que des pilotes récents avec une carte qui datte un peu, peuvent faire baisser les perfs in game car ils optimisent surtout leurs drivers pour le nouveau matos. Perso ça me parait curieux... Vous en pensez quoi?
Perso ça me semble tout à fait crédible dans la mesure où pour faire leur com ils ont besoin de montrer que ce sont des jeux récents et gourmands qui bénéficient de leur pilotes et encourager à l'achat de nouveau matos...

Et pire: étant de ceux qui rejouent à des jeux de 2004-6, j'ai pu observer des performances décevantes sur ma HD4870 avec des jeux comme Neverwinter II etc. Imaginez Oblivion et Bioshock à 70 FPS tout au taquet et NWN à 30 FPS en réduisant les options... Donc je ne peux pas trop dire pour le vieux matos, mais pour les vieux jeux ça saute aux yeux!
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

clement26104 a écrit :le service marketing et souvent plus fort que le service technologique :biggrin:
tout est bon pour vendre, rien ne sert de satisfaire....
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

alouf, j'ai oublié de te demander, qu'en est-il des températures de ta GTX260 en idle et en full?? (Just pour savoir et comparer ^^)

Pour moi, idle= 41à43°C et full (Crysis)= 71°C, avec les autres jeux je n'arrive pas à 70°C après une heure
alouf
Installateur de windows
Installateur de windows

Là je suis à 42° idle avec 1.39v

65° full

voila pour moi
Répondre