Je connaissais le paintball et le laser games mais pas l'airsoft, en fait c'est du paintball poussé à l'extrême au niveau des guns, des scénarios, staégies ...
Ca doit demander un bon budget quand même.
Perso mon premier gun serait une AK47 direct. Après un P90 pour vraiment arroser et me prendre pour Jack O'Neil
ak 47 c'est bien p 90, je l'ai vu en vrai et il est pas tété
sinon, pas de balles, c'est des fausses
on joue avec des billes de 6 mm mais propulsées à 350 400 km/h et c'est encore précis à 60 70 m
les répliques sont en taille réelle et pour ce qui est du prix il faut commander à hong kong c'est moins cher
le mien fait 85 roros environ mais on peut upgrader ou customiser avec des accessoires
Typhon a écrit :ak 47 c'est bien p 90, je l'ai vu en vrai et il est pas tété
on joue avec des billes de 6 mm mais propulsées à 350 400 km/h et c'est encore précis à 60 70 m
les répliques sont en taille réelle et pour ce qui est du prix il faut commander à hong kong c'est moins cher
le mien fait 85 roros environ mais on peut upgrader ou customiser avec des accessoires
tété C'est quoi ce dialecte ?
A ouai 85€ ca va encore et les fdp sont pas énormes ?
Et les billes c'est pas trop chères à force parceque vu la cadence de tir le stock doit vite descendre.
Typhon a écrit :ak 47 c'est bien p 90, je l'ai vu en vrai et il est pas tété
tété C'est quoi ce dialecte ?
A ouai 85€ ca va encore et les fdp sont pas énormes ?
Et les billes c'est pas trop chères à force parceque vu la cadence de tir le stock doit vite descendre.
en france c'est quand même 150 à 300 euros et plus, une m60 (mitrailleuse de 6 kg) ça coûte dans les 5 à 600 euros mais quand tu prends une rafale tu le sent
les billes on les prends par carton avec le club, c'est meilleur marché
j'ai déjà un SIG, mais il tire des vrais cartouches, j'ai peur que mes partenaires refusent une seconde partie...
sinon, j'ai jeté un oeil, y a 2 teams sur Rouen...
J'ai un pote qui est devenus fan, du coup il est en train de se ruiner ^^
Mais je l'ai ai vu play et ca rigole pas... et clair que ca fais mal leurs billes à la con !! De plus j'habite près du Mans et ils font des journées sur le terrain des militaires et avec les militaires... Par contre ils notent bien les noms et laissent pas rentrer n'importe qui !!