Les temps
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
- clement26104
- Assembleur de configs
Bon voilà, je suis décidé, alors, un Shyte Musachi pour ma carte graph (il n'y a rien de mieu prix/perf/silence ?)
Plus de ventilo en +, tout ce que je peux gagner, c'est du potin en + comme j'ai compris...
Donc, pour mon proco, je voudrais avoir vraiment UN avi/personne, celui que vous preferé, par contre pas de ventirad a 50€... (du moin si on peut éviter^^) Je ne sais vraiment pas lequel prendre, il y en a telement, sur le comparatif, il y en a un que je trouve extra, mais 50€ ^^' (c'est pas moi c'est mes parents qui vont pas être content
)
Et c'est tout
Je voudrais juste savoir ça, pour o/c un minimum (ou maximum plutot
) avec un réel silence ...
Merci beaucoup, Max
Plus de ventilo en +, tout ce que je peux gagner, c'est du potin en + comme j'ai compris...
Donc, pour mon proco, je voudrais avoir vraiment UN avi/personne, celui que vous preferé, par contre pas de ventirad a 50€... (du moin si on peut éviter^^) Je ne sais vraiment pas lequel prendre, il y en a telement, sur le comparatif, il y en a un que je trouve extra, mais 50€ ^^' (c'est pas moi c'est mes parents qui vont pas être content

Et c'est tout

Merci beaucoup, Max
- clement26104
- Assembleur de configs
Oui aussi, mais j'ai toujours mon Scythe en tête ^^'
Voilà merci beaucoup pour ça
Scythe Musachi pour ma carte graphique et un Scythe ninja 2 pour mon proco (bon matos ou il y a mieu ? )
Maintenant comme je dois commander, autant en profiter, je voudrais un func surface 1030 arche, mais avec ça, des patins pour ma g5 aussi, mais lequels ?
Merci Max
Voilà merci beaucoup pour ça

Maintenant comme je dois commander, autant en profiter, je voudrais un func surface 1030 arche, mais avec ça, des patins pour ma g5 aussi, mais lequels ?
Merci Max
le Ninja 2 est clairement le meilleur rapport perfs/silence/prix, c'est pour ça je l'ai commandé 
Tu verras il est excellent et surtout très silencieux. Par contre tu vas voir sa taille est impressionnante par rapport aux ventirads de base. J'avais fait une photo avec les ventirads Intel et AMD à côté, si je la retrouve je post.

Tu verras il est excellent et surtout très silencieux. Par contre tu vas voir sa taille est impressionnante par rapport aux ventirads de base. J'avais fait une photo avec les ventirads Intel et AMD à côté, si je la retrouve je post.
Dac Ex, merci beaucoup
Je ne pense donc pas être déçu du Scythe Ninja 2 comme du Musachi ?!
ça a l'air d'être une bonne marque, réputée pour le silence/perf
Merci, j'vais enfin pouvoir o/c, si non, mon E6750 jusque combien je peux le monter ? en gardant un silence maximum ^^
Pareil pour ma carte (je suis à 790/1100) ?
Merci

Je ne pense donc pas être déçu du Scythe Ninja 2 comme du Musachi ?!
ça a l'air d'être une bonne marque, réputée pour le silence/perf

Merci, j'vais enfin pouvoir o/c, si non, mon E6750 jusque combien je peux le monter ? en gardant un silence maximum ^^
Pareil pour ma carte (je suis à 790/1100) ?
Merci
Bha avec mon ventilateur connect3d je suis en plein jeux à 60degrés maxi, et vers les 47/50 sou win, je ne les trouve vraiment pas haute x)
Si non, autre petite question pour les connaisseurs, ma G5, dans les logiciel fourni avec il y a "acceleration" de la souris, cela signifie que quand je bouge ma souris plus vite, la souris defile a l'ecran beaucoup plus vite et que si je vais doucement, mon viseur est trés préçi ? (je crois que c'est pas ça mais bon) ou c'est juste une acceleration comme si on augmenté la sensi ?
Merci
Si non, autre petite question pour les connaisseurs, ma G5, dans les logiciel fourni avec il y a "acceleration" de la souris, cela signifie que quand je bouge ma souris plus vite, la souris defile a l'ecran beaucoup plus vite et que si je vais doucement, mon viseur est trés préçi ? (je crois que c'est pas ça mais bon) ou c'est juste une acceleration comme si on augmenté la sensi ?
Merci