salut,
bonne nouvelle apres avoir enlever mon disque dur , sans aucun resultat je l'ai remi en place et redemarer pour voir , surprise mon pc a redemaré sans probleme , je n'y comprend rien ???????
il tourne depuis plus d'une heure marche bien , peut etre que mon disque ete mal connecté et en l'enlevant je l'ai bien remi
Heu là ça ma parait bizarre quand même..car je vois pas en quoi un disque dur te bloquerait un ventilo et surtout que sans lui tu n'es pas accès au bios..
Mais bon tant mieux pour toi si ça marche
J'ai quand même un doute car ayant déjà démonté mon pc portable le bouton dessous n'est qu'un bouton poussoir. Donc à partir du moment ou tu appuies dessus le pc se lance ou pas...
Après le bouton est peut être différent sur le tiens et il pourrait faire un faux contact ce qui entrainerait l'extinction de ton pc...
non mais c'est tout simplement le circuit imprimé lui même qui est dis-fonctionnel !! après c'est sur que je te comprends aussi c'est un peu bizarre mais son bouton poussoir ne tombe peut être pas tout à fait en face de l'emplacement sur le circuit imprimé..