CM a changer
- clement26104
- Assembleur de configs
Ha Ok !!!fabdcn a écrit :non, je pensais a ce que tu fasses marcher a nouveau la garantie, pour en récup une en fonctionnement, mais bon...
Vu comme LDLC a été cool l'autre fois, je vais pas abuser et puis au départ il voulait juste me rembourser les 25€, il a fallu quelque négociations pour qu'il m'en renvoie une donc si j'en renvoie une autre dans le meilleur des cas ils me rembourseront les 25€ - 7€ de fdp ça vaut pas le coup.
Mais c'est bien pensé.

Faut que je me calme car moi aussi j'ai eu des blue screen ces dernier temps mais je pense que c'est ma ram qui craque.
- fabdcn
- Assembleur de configs
ben attends, derniere news, j ai ete pris d un doute affreux, il me semblais bien que le vendeur sur ebay m avait fourni la facture de la CM, je viens juste de chercher et bingo, je la retrouve....
reste plus qu a observer la date d achat de la CM,
>facture datee du 11-03-2008
un truc de fou
j ai donc immediatement contacte le SAV du magasin par mail, le magasin est .... LDLC
j ai laisse un message en precisant le numero de facture et du code produit... bon, la facture est pas a mon nom, j espere qu ils vont pas chippotter, en plus, c est vrai que pour faire marcher la garantie, y a pas plus limite...
j espere qu ils vont repondre a mon mail et pas me faire tourner en bourrique...
donc bientot une P5Kwifi a vendre mais en etat de marche...

reste plus qu a observer la date d achat de la CM,
>facture datee du 11-03-2008

un truc de fou
j ai donc immediatement contacte le SAV du magasin par mail, le magasin est .... LDLC

j ai laisse un message en precisant le numero de facture et du code produit... bon, la facture est pas a mon nom, j espere qu ils vont pas chippotter, en plus, c est vrai que pour faire marcher la garantie, y a pas plus limite...

j espere qu ils vont repondre a mon mail et pas me faire tourner en bourrique...

donc bientot une P5Kwifi a vendre mais en etat de marche...

Ah ouai c'était vraiment limite niveau time, tu veras bien mais LDLC n'a plus de P5K neuve donc il pourrai te proposer un avoir. En fait moi il a fallu que j'insiste pour qu'il trouve la P5K-E qui était dans le coin des affaires à 60€ car elle n'apparaissait pas dans leur stock alors que je la surveillait depuis plusieurs jours.
Tiens nous au courant.

Tiens nous au courant.

- fabdcn
- Assembleur de configs
alors, le SAV LDLC, grosse merde qui essaye de se debarrasser de ses clients, effectivement, j envoi un mail faisant part du pb de la carte mere,
ils me disent de me deplacer a Lyon, petit rappel, j habite Rouen....
alors ils me disent ceci dans un second mail....
Cher Monsieur, J'accuse réception de votre e-mail et vous en remercie. Notre site internet et les boutiques LDLC étant des entités totalementdistincte, il nous est malheureusement impossible de pouvoir vous transmettre unprocédure de retour. Il vous faudra donc obligatoirement vous rendre dans la boutique auprès delaquelle vous avez acquis votre carte mère. Désolés de ne pouvoir vous être d'une plus grande aide, nous restons à votredisposition pour toute autre question.
voila, qd meme enorme....
biensur, j en ai pas fini avec eux....
je leur renvoi un mail, avec le lien sur ce dernier message
Cher Monsieur, J'accuse réception de votre e-mail et vous en remercie. Notre site internet et les boutiques LDLC étant des entités totalementdistincte, il nous est malheureusement impossible de pouvoir vous transmettre unprocédure de retour. Il vous faudra donc obligatoirement vous rendre dans la boutique auprès delaquelle vous avez acquis votre carte mère. Désolés de ne pouvoir vous être d'une plus grande aide, nous restons à votredisposition pour toute autre question.

- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
Le mieux c'est les associations de consommateur, pour ma par, je vais saisir UFC pour me faire rembourser les fdp par materiel.net, sinon ils ne veulent pas, je suis obligé de me déplacer. Menace les de saisir UFC ou 30M de consommateur, ça marche très bien, j'ai même réussis à faire plier EA Games avec ça alors des petits machins comme eux...
Je vois pas trop ce que tu peux faire à part appeler la boutique de Lyon car en effet le site et les boutiques sont totalement dissociés au niveau des stocks , des commandes ... , à chaque fois que je vais à la boutique je leur demande quand est-ce qu'on pourra commander sur le net puis juste retiré au magazin pour éviter les fdp et bénéficier des réduc (genre Grosbill, Materiel.net, tout pour la micro ...) et à chaque fois il me dise que c'est pas à l'ordre du jour...fabdcn a écrit :alors, le SAV LDLC, grosse merde qui essaye de se debarrasser de ses clients, effectivement, j envoi un mail faisant part du pb de la carte mere,

De même quand j'ai retourné ma P5K j'ai tdemandé pour la déposé à la boutique de Lyon pour éviter les fdp mais c'était pas possible toujours pour la même raison...
Franchement passe un coup de phone à la boutique de Lyon, c'est le plus simple à mon avis.
Parce que le coup des associations je suis sûr qu'ils ont blindé le truc dans les conditions générale de vente.
- FreePandaHugs4U
- Bidouilleur de bios
http://www.rouen.fr/etablissement/ufcquechoisir
C'est long et chiant, moi j'ai mis du temps, mais quand tu tiens à ton fric bah... tu patientes et tu chiales chez eux, tu verras, au final ça finis toujours par marcher. Dis leur juste que tu as un rendez vous chez UFC que choisir, ils sauront tout de suite de quoi tu parles et en générale :]
C'est long et chiant, moi j'ai mis du temps, mais quand tu tiens à ton fric bah... tu patientes et tu chiales chez eux, tu verras, au final ça finis toujours par marcher. Dis leur juste que tu as un rendez vous chez UFC que choisir, ils sauront tout de suite de quoi tu parles et en générale :]
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Oui c'est clair que les conditions de ventes doivent être blindées. D'ailleurs je pense même que tu ne dois plus avoir de garantie puisque tu n'es pas le première acheteur de la carte et que la garantie ne couvre que celui qui l'achète neuve en général...
Essaye toujours les associations mais à mon avis, il ne faut pas trop espérer.
Essaye toujours les associations mais à mon avis, il ne faut pas trop espérer.
- fabdcn
- Assembleur de configs
faux, LLC, quelque soit le magasin, doit assurer le SAV, imaginez, vous etes de passage en ville, vous allez a la fnac acheter une promo, et au bout d un mois faut aller au SAV, vous retraversez la france juste pour ca....
meme si leurs conditions generales de ventes sont blindes, la loi confirme, une enseigne fnac c est la meme a marseille qu a paris, c est la meme chose pour les autres enseignes....
je leur ai demande au passage les coordonnees de lyon, une chose est sur, je ferais pas le deplacement, et je lacherais pas l affaire...
meme si leurs conditions generales de ventes sont blindes, la loi confirme, une enseigne fnac c est la meme a marseille qu a paris, c est la meme chose pour les autres enseignes....
je leur ai demande au passage les coordonnees de lyon, une chose est sur, je ferais pas le deplacement, et je lacherais pas l affaire...