Moi je le trouve bien se boitier, j'en changerais pas pour un 1200 en tout cas.
Tu peux faire comme moi et tu attendre sagement les nouvelles du P1000 pour changer de boitier, mais vu le peu d'info qu'on a c'est peut être pas pour 2009
ouais je croies que vous avez raison si c'est pour reprendre du matos qui aura les même perf aucun intérêt Ex a tu des infos a tout hasard sur ce P1000 ?
Au début le skeleton me fesais de l'œil Clem ,vu que je suis un fous du je monte et re-démonte ,mais dans les test il dise que ce n'est pas un banc de test et que le montage n'est pas si aiser
Astaroth a écrit :Au début le skeleton me fesais de l'œil Clem ,vu que je suis un fous du je monte et re-démonte ,mais dans les test il dise que ce n'est pas un banc de test et que le montage n'est pas si aiser
Et ben moi je suis tomber amoureux et c'est vrai que ce n'est pas un banc de test mais c'est pas le but non plus. Je change pas de matos tous les jours. Mais coter refroidissement ya pas mieu
Pour le montage c'est toujours pareil on peut faire sa vite fait mal fait
ou pas vite fait bien fait
exdeath a écrit :bah malheureusement non on a pas d'info puisqu'il a été absent des derniers salon
Tu pourras le voir ici ou dans ce topic de hardware.fr.
Ce boitier et un vrai mystère. On dirait un exercice de style c'est a dire un truc qu'on fait comme sa mais qui voit jamais le jours et qui la plupart du temps plait beaucoup
Ben vouiiii
Le twelve hundred est un bon boitier c'est certain mais quand on a le Armor + c'est tout aussi bien pensé et tu ne verras pratiquement pas de différence !!!
matlesguy a écrit :Ben vouiiii
Le twelve hundred est un bon boitier c'est certain mais quand on a le Armor + c'est tout aussi bien pensé et tu ne verras pratiquement pas de différence !!!
+1 et en plus je préfère l'armor + niveau esthetique mais sa reste subjectif