que ferez-vous dans 20 ans ???
Re: que ferez-vous dans 20 ans ???
je suis vert de peur

Ne t'en fait pas superD tu sera le doyen de configspc t'en sera à ton 100000 ème post !SuperD a écrit :je suis vert de peur![]()
![]()
Ne t'en fait pas superD tu sera le doyen de configspc t'en sera à ton 100000 ème post !SuperD a écrit :je suis vert de peur![]()
![]()
![]()
- sabreoclair
- Assembleur de configs
hey le tchip , c'est pas en doublant tes posts que tu va le rattraper 

Désolé pour le multi post mais un bug de mon smartphonetchip a écrit :Ne t'en fait pas superD tu sera le doyen de configspc t'en sera à ton 100000 ème post !SuperD a écrit :je suis vert de peur![]()
![]()

je ne peut pas supprimer les doublons

- fabdcn
- Assembleur de configs
ouais, enfin là, c'est un triple post, du jamais vu...
c'est pour atteindre les 10 000 post d'ici à 2012...la ènième fausse fin du monde...
c'est pour atteindre les 10 000 post d'ici à 2012...la ènième fausse fin du monde...
Vraiment pas sympat les gars !!!!!!! vous avez deja ecrit sur un ecran de 3.2' dans un train plein de monde en fait le truc c'est que je suis passé sous un tunnel(avec le train) ce qui à coupé la connexion plusieur fois et mon smartphone à envoyé plusieur fois le message en pensant avoir échoué les premieres fois !fabdcn a écrit :ouais, enfin là, c'est un triple post, du jamais vu...
change de smartphone et prend toi un bon nokia 2110
incassable ! !

incassable ! !

je viens de m'acheter un Samsung galaxy S mais je peut pas encore m'en servir la puce n'est pas activée 

tu avait quoi comme smartphone avant ?

C'est la faute à la SNCF en plus je les supporte plus.

- Kilou
- Assembleur de configs
Re:
dex a écrit :Perso je prend l'option 2 direct, m'en fou si ma femme veut pas me laisser aller à l'orgie, j'irai quand même vu qu'elle sera plus là pour m'engueuler après.
Et puis de toute façon c'est déjà arriver il y a pas si longtemps qu'un astéroïde se dirige vers la Terre, c'était les goa'uld qui l'avait placé sur notre trajectoire mais SG1 l'a fait passé à travers la planète.![]()
mdr ! +1

en même temps faut avoir que ça faire :sVraiment pas sympat les gars !!!!!!! vous avez deja ecrit sur un ecran de 3.2' dans un train plein de monde en fait le truc c'est que je suis passé sous un tunnel(avec le train) ce qui à coupé la connexion plusieur fois et mon smartphone à envoyé plusieur fois le message en pensant avoir échoué les premieres fois !
J'avais jamais vu ce topic

j'ai un HTC hero et j'en suis très content mais tout les ans en fin d'année je change et sa sera un galaxyS
Quand je part au boulot le matin en train vers 6h45 et quand je rentre du taf (toujours en train) vers 17h00cest vrai que je n'ai que ça a faire et c'est bien mieu que lire un livre.
Quand je part au boulot le matin en train vers 6h45 et quand je rentre du taf (toujours en train) vers 17h00cest vrai que je n'ai que ça a faire et c'est bien mieu que lire un livre.