MMO FREE 2 PLAY

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

il est à 30 € .
vous connaissez ??

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

C'est pas un MMO pourtant...
Mais j'en ai de bons échos même si je n'y ai pas touché
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

c'est un on-line. ça se joue seul ? je comprends pas tout là !!!
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

JV.com a écrit :Multijoueurs : non
JV.com a écrit :Support : Online
C'est un jeu en solo, mais il n'y a pas de version boite, il faut le DL sur Internet. D'où la mention "Support: Online".
Un extension multi avait bien été annoncé, mais je ne crois aps que ce soit déjà sorti
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par FreePandaHugs4U »

sabreoclair a écrit :j'ai testé la démo de WOW. c'est pas mal . mais à chaque fois je me faisais tuer pas des "joueurs" de pus haut niveau.
pète 30€ pour guild wars ;). S'tout sauf du "je kill pr l'xp hiahia"
Vortex
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Vortex »

FreePandaHugs4U a écrit :
sabreoclair a écrit :j'ai testé la démo de WOW. c'est pas mal . mais à chaque fois je me faisais tuer pas des "joueurs" de pus haut niveau.
pète 30€ pour guild wars ;). S'tout sauf du "je kill pr l'xp hiahia"
+1 pour Guild Wars
Je l'ai testé, les joueurs de haut niveau prennent sous leur aile les p'tits nouveaux. Tu galères dans ta quête? Hop, un petit message à la communauté et on vient à ton aide. Il en est même qui te font des cadeaux gratuits! La solidarité est de mise, ça change :)

Dans certaines grandes surfaces tu trouves même l'édition intégrale pour 50 €, au lieu de 20€ (le jeu) + les 3 extensions (+30 +30 +40)€ à l'unité = 120€ !!

En revanche c'est très orienté Hack&Slash en mode RPG, et graphiquement faut pas s'attendre à du ultra-grandiose. Mais il y a plein d'autres choses (que je n'ai pas encore essayées)!

Bref l'esprit est très sympa, et le gros avantage par rapport à WoW, c'est que tu n'as pas d'abonnement à raquer. T'achètes le jeu, et en route ;)
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

C'est celui que je conseillerai aussi si on sort du "tout gratuit"
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

les graphismes de GW? Hahaha. Y'a aucun jeux MMO qui égale les graph de GW.

suis dég, j'ai plus mes screen sur mon new pc avec mon 500 de fps en high mais ça poutre.

Image

j't'en mets un sur mes 2000 screen, qui trace 3 ans de ma vie :D.
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

ça a l'air bien GW.

on achète le jeu et après c'est 100% gratos. pas abonnement ?
c'est ça le plus pénible dans les MMO. c'est pour ça que je m'intéresse aux free2play.
FreePandaHugs4U
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

t'achete le jeux après tu payes rien, t'as des options après genre des slot en plus et tout payant, mais bon osef ^^.
Eltruando
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Eltruando »

sabreoclair a écrit :ils me tracent durant 5 mn. tout ça pour me voler ... rien . en plus ça doit leur rapporter 0 d' exp. car avec mon petit level........
Sur les serveur dit pvp (qui en réalité n'est autre que du kvk) tu n'es pas sencé te faire aggresser avant d'etre niveau 20 et de sortir des territoires de ta faction pour entrer dans les territoires contestés.

Bien sûr, ya toujours un abrutit qui a 50 niveau de plus que toi pour te tuer, mais sans cet adrénaline pendant la montée en niveau, j'avoue que j'aurai probablement arreté wow.

Tu as effectivement l'option de choisir un serveur pve ou là, tu ne sera aggressé que si tu l'as précédement décidé (activation flag jcj) mais ça n'a pas lâ même saveur :p

Sinon pour en revenir au sujet, le plus adapté serait effectivement de jouer sur un des nombreux serveur privés de wow. XP boostée a mort sur certain, et passage au lvl capé en quelques heures.
Eltruando

Message non lu par Eltruando »

Shippo-Kun a écrit :C'est surtout que le jeu repose sur la maturité et la coopération des joueurs, et bien sûr de leur compréhension de ce qu'est "jouer leur rôle".

Or ces jeux attirent une masse de joueurs immatures et souvent irrespectueux, sans compter l'invasion des exploits et du vocable technique hermétique à maîtriser. ("deux tanks, un dps et go mm").

Les MMo gratuits sont évidemment les 1ers touchés par ces tares.

Mais pour moi Blizzard a fait un excellent boulot dans WoW et leur univers est immersif, aussi prenant que celui d'Oblivion. Ils ont même fait l'effort de proposer des serveurs JDR.

@ Sabroclair: bah faut éviter les serveurs trop chargés en JcJ et les zones contestées en dessous du niv. 30. Teste sur Arak Arahn, on s'y fait pas trop PK au début. Les hordeux sont casse pieds mais on peut les éviter.
C'est tout le contraire de mon 1er MMO.

Il n'y avait pas trop de monde (au mieu le jeux a tourné avec 800 joueurs sur le serveur dans sa periode au top, puis a 10 fois moins par la suite)
Le fait de jouer en petit commité résponsabilise et enleve la plupart des comportement immatures..
Quand tu joue a 80 sur un serveur et qu'un mec fait chier le monde, il est vite repéré et remis a sa place.

Il y avait une entraide incroyable, des guildes soudées, des gens serviables et simpas, organisation d'evenement en grp de 40-50 etc ...

Mais le jeux a été plombé par microsoft qui c'est contenté d'exploiter la licence turbine sans investir quoi que ce soit dans le devellopement .... du coup, les serveur laggaient a mort même avec 80 pélos, et ça devenait injouable :(

Pour wow, l'effet de masse est clairement le truc qui casse tout niveau comportement.
Et le systême d'équipement pourrit clairement l'ambiance (ça se bat pour avoir un item)

Mais faut pas cracher dans la soupe, c'est le meilleur MMO depuis plusieurs années déja, et malgré les "on dit" a chaque sortie de nouveau mmo, il n'est toujours pas détronné, ni même égalé .
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

j'ai loadé ARCHLORD

http://archlord.fr/splash2/index.php?return=index.php

et je crois que j'ai tout bien fais sauf que je ne peux pas jouer . voila ce qu'ils me disent quand je lance le jeu

http://www.imagup.com/imgs/1240362634.html

ça vient d'où ??
merci de m'aider.
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Eltruando a écrit : Mais faut pas cracher dans la soupe, c'est le meilleur MMO depuis plusieurs années déja
Pas le meilleur, non, le plus populaire...
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

j'en suis là . et après ??

Image
Répondre