Une carte graphique plus performante que 2 en SLI ...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

sa passe
http://www.bhmag.fr/forum/resolu-rad-po ... 25170.html

par contre deux zalman vf900cu te couteraient moins chere en étant compatible avec le crossfiremais au niveau de l'étage d'alimentation de la carte y'aura pas de refroidissement.
peut utile si tu n'overcloke pas
Eltruando
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Eltruando »

miap a écrit :sa passe
http://www.bhmag.fr/forum/resolu-rad-po ... 25170.html

par contre deux zalman vf900cu te couteraient moins chere en étant compatible avec le crossfiremais au niveau de l'étage d'alimentation de la carte y'aura pas de refroidissement.
peut utile si tu n'overcloke pas
Merci beaucoup pour ce petit lien :p

Concernant le Zalman vf900cu, je l'avais sur ma vieille 7900gs , j'ai déja utilisé aussi le model pour processeur type CNPS7000 qui a une technologie similaire (pipe avec multiple et fine lame cuivre/alu ou cuivre placées en cercle)
Bien que les performances de ces ventirad soient exeptionnel, et que leur silence même au 3/4 de leur vitesse soient inaudible, j'ai un gros reproche a leur faire...

Le ventilateur est solidaire du radiateur (desolidarisation des deux très risqué voir impossible) et le nettoyage n'est pas possible.... (quand je dit nettoyage, je ne parles pas d'un coup de pinceau qui enleverai un peut de poussière .... mais un vrai nettoyage du bloc radiateur....)

Le Scythe a l'avantage de pouvoir apparement facilement démonter les ventilateur. (Au taff, j'ai acces a une machine a ultrason qui nettoie les crasses et poussières sur du matériel electronique en le rendant comme neuf, mais cela implique un passage dans divers liquides (eau entre autre) ce qui ne plairait clairement pas aux roulements du ventilateur ...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

y'as du matos dit donc :)
c'est cler que electronique liquide sa fait pas bon ménage

apres pour nettoyer un ventirad , un coup d'air/pinceau fait déja des miracles
Répondre