Vista 64 ???

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

Tiens c'est une question intéressante ça, savoir si à la fin de la RC, il suffit d'entrer une véritable clé ou si il faudra refaire l'installation en entier...
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

eraziel a écrit :Tiens c'est une question intéressante ça, savoir si à la fin de la RC, il suffit d'entrer une véritable clé ou si il faudra refaire l'installation en entier...
je pense que oui, une clé acheté via le site microsoft devrait faire l'affaire et éviter une réinstalle complète...

(ceci dit, je n'ai pas de source fondée, mais s'ils sont logique, ils devraient déjà y avoir pensé)

j'ai lu aussi que quelques mois avant la fin de validité, il devrait avoir un rappelde cette version gratuite toutes les deux heures de connection, une sorte de coupure, ou redemarrage :desole:
j'ai vu ça sur clubic, mais j'ai pas sauvegardé le lien...
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

fabdcn a écrit : j'ai lu aussi que quelques mois avant la fin de validité, il devrait avoir un rappelde cette version gratuite toutes les deux heures de connection, une sorte de coupure, ou redemarrage :desole:
j'ai vu ça sur clubic, mais j'ai pas sauvegardé le lien...
Je l'ai vu aussi oui, ca a peut être été posté ici déjà.
Par contre, mettre une nouvelle clé sur la RC, ca empêchera de profiter des optimisations de dernières minutes et des fonctionnalités pas encore implémentées...
Pas sur qu'éviter la réinstall complète soit idéal.
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

c'est possible de l'éviter puisqu'ils envoient déjà des mises à jours, après, on ne sait pas ce qu'ils veulent faire de cette version... et si l'envie leur en prend, ils peuvent la couper du jour au lendemain...
ptitcoeur9559
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par ptitcoeur9559 »

Merci avant cela je n'etait meme pas au courant pourtant je suis tout les jours les nouvelle un truc a du m'echapper merci encore !!!
Répondre