Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
coucou les gars
alors j ai eut le service technique et le macho passe vraiment pas
ils proposent le 212 evo
j ai envie de dire oui pas envie d attendre 3 ans
vous en pensez quoi?
tant pis moi je dit, dit leur que c'est ok pour le 212 evo, sinon tu va en avoir pour 3 plombes encore!
Comme t-ont dit NB91 et tonton, t'aurai dû le monter toi même, dommage...
Puis rien ne t’empêche dans quelque temps, avec un peu de sous de commander un macho et de le monter toi même.
bibou a écrit :tant pis moi je dit, dit leur que c'est ok pour le 212 evo, sinon tu va en avoir pour 3 plombes encore!
Comme t-ont dit NB91 et tonton, t'aurai dû le monter toi même, dommage...
Puis rien ne t’empêche dans quelque temps, avec un peu de sous de commander un macho et de le monter toi même.
Bah on, tout sauf ça.
Il paye 40 euros pour monter son pc et ils en sont même pas foutus de le faire, ce n'est pas à lui de renoncer à ce qu'il veut !
Dis leur de mettre le rad de référence et de t'envoyer le macho séparément.
Ils te proposemt le 212 pour éviter que tu reçoives le macho et que tu te rendes compte qu'ils ont tort.
N'accepte pas le 212, tu verras leacho passera.
Et éxige une réduction vu que le montage est pareil.... bande de glands...
et montre leur cette video a cette bande de gros nullard http://www.youtube.com/watch?v=w_EPa24Sa_8[/video]
A ta place je renoncerais au montage en entier, et je leur demanderais un remboursement du prix du montage.
Ou au moins une réduction si tu veux la machine montée et le rad séparé.
Ils te font poireauter parce que tu leur as tenu tête et qur tu as eu raison, ils feront tout pour te convaincree que ceux qui t'ont conseillé t'ont induit en erreur.
Bref je ne me suis jamais attendu à autant de mauvaise foi d'un revendeur réputé sérieux..