Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
totoche a écrit :Ben lol on c'est pas leur test prête a confusion au pire elle est garanti
Elle est garantie alors hop, c'est validé!
Merde alors, je pars avec un budget de 750€, je fini à 1044.15 + 6.27 =>1050.42€...
J'ai bien fait de diminuer la fumette
J'irais le monter chez un pote en essayant de prendre des photos détaillées!
Et l'alimentation, vendue avec TOUS les câbles?!
Quand on commence a la base pour monté une config on ce donne un budget de départ et ensuite au file des discutions et info on ce rend compte que finalement il vaut mieux mettre un peut plus pour avoir du matos de qualité.
Oui, c'est ce que j'ai fait, mais j'ai un (bon) petit pécule de côté, c'est pour ça que je me permets de dépenser un peu plus, vu qu'à présent je peux me le permettre
Puis là, ce n'est pas de la dépense, c'est de l'investissement!! qui mettrait 1000€ dans une config sans se soucier des la qualité et de la longévité
Ahahahaha dis Nut, toi qui payes 300 euros pour un OS piraté, je me demande si tu serais prêt à claquer un petit millier d'euros contre la license vista home premium OEM (32 bits ^^) de mon PC portable.
OEM mais jamais activée donc utilisable sur n'importe quelle machine
... Question: qui payerait pour un Vista?!
XP 64 Bits à la rigueur, mais Vista... Non mais Vista, quoi sérieux!!
Et un OS piraté....heu... 300€?! Payer un produit piraté.... Moi pas comprendre