Mouais perso ça me gênerait de savoir qu'une partie du PCB n'est pas couverte
C'est pour ça que j'aime bien les hydrocopper d'EVGA, dommage qu'ils n'en fassent pas pour AMD...
Quand tu claques 4000 euros dans une config tri ou quad sli avec WC, tu n'es plus à 100 euros près pour chaque CG
Mais c'est vrai que pour les petits budgets qui devront se limiter à une seule hydrocopper, les 750 euros font mal
Colis reçu, matos en cours de test d'étanchéité, mais WB fissuré apparemment il ne fuit pas, mais je ne prendrais pas le risque de le monter dans sur ma config.
Dommage d'autant que ça n'a pas été précisé dans la vente
Valeuh a écrit :Sa m’étonne qu'il t'es vendu un truc fendu...
T'es sur que le WC c'est pas comme ça de base?
je suis aussi surpris, car il a été sympa vu le bundle du colis
On voit que la fissure est survenue après un trop fort serrage. L'ensemble tourne depuis maintenant quelques heures et aucunes fuites mais bon, quand vous voyez la photos :s
On voit que la fissure est survenue après un trop fort serrage. L'ensemble tourne depuis maintenant quelques heures et aucunes fuites mais bon, quand vous voyez la photos :s
desolé pour le WB
ne prend pas le risque de l utilisé
pour roudre ton probleme et comme je dois passer une commande chez docmicro pour ma 7970 en esperant que ja seconde se vende vite
je te propose de commander un wb neuf et de partager son prix en deux http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterb ... _9652.html
dis moi si ca te convient
dire que ma config a du tourner plusieur mois avec ce waterblock sa fais flipper
sinon pour le restert content?
Modifié en dernier par jimmm007 le 13 avr. 2012, 21:04, modifié 1 fois.
jimmm007 a écrit :desolé pour le WB
pour roudre ton probleme et comme je dois passer une commande chez docmicro pour ma 7970 en esperant que ja seconde se vende vite
je te propose de commander un wb neuf et de partager son prix en deux http://www.docmicro.com/pieces/EKWaterb ... _9652.html
dire que ma config a du tourner plusieur mois avec ce waterblock sa fais flipper
Kilou a écrit :Quand tu auras un aquarium en guise de pc n'oublie surtout pas l'appareil photo
MDRR Kilou du troll de niveau professionnel à tous les coups
desolé pour le WB
Merci pour ta réponse.
Le reste, je suis très content, la pompe est silencieuse, j'ai nettoyé les restes de ton liquide couleur sang On parle pas du reste, il auront la surprise de découvrir mon aquarium
Pour le WB on passe en MP, ça évitera de flood ton topic.