Que s'est-il passé ? [Résolu] > Aide choix composants
Re: Que s'est-il passé ?
Mais plus sérieusement je cherche quelqu'un avec une même config que la mienne (ou très ressemblante) qui pourrait me dire quelle carte WiFi il possède et qui marche surtout ..?
Ah et j'ai 100€ de bon d'achat sur RDC, ils m'ont repris ma CM ! Du coup je sais pas trop dans quoi les mettre pour pousser les perfs ?
Ah et j'ai 100€ de bon d'achat sur RDC, ils m'ont repris ma CM ! Du coup je sais pas trop dans quoi les mettre pour pousser les perfs ?
Même les meilleures cartes wifi font moins bien qu'un bon vieux câble ethernet (ou CPL).
Cette carte est très bonne, je l'ai conseillée à beaucoup de gens (ici sur le forum et à des potes) et personne ne s'en est plaint jusqu'à présent.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039577.html
Pourquoi pas un SSD? Un crucial M4 par exemple.
Cette carte est très bonne, je l'ai conseillée à beaucoup de gens (ici sur le forum et à des potes) et personne ne s'en est plaint jusqu'à présent.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039577.html
Pourquoi pas un SSD? Un crucial M4 par exemple.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En effet un SSD serait une bonne idée, ca boosterait bien les perfs de ta machaine.
Jms compris pk il y a autant de personnes en wifi, tellement mieux l'ethernet
Jms compris pk il y a autant de personnes en wifi, tellement mieux l'ethernet

- Kilou
- Assembleur de configs
en plus les ondes pas bien pour la santé
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Tres mauvais pr la qualité du spreme 

J'avais pensé à un SSD effectivement, j'hésitais aussi à me rajouter de la RAM ça peuut-etre utile... Donc RAM ou SSD ?
La carte WiFi que tu me conseilles est justement celle que j'ai et elle est marche très mal (et plus mal que bien). J'ai jusqu'au 18 pouur la renvoyer, à moins que tu arrives à me la faire marcher je la garde... En tous cas les drivvers du CD sont pourris !
La carte WiFi que tu me conseilles est justement celle que j'ai et elle est marche très mal (et plus mal que bien). J'ai jusqu'au 18 pouur la renvoyer, à moins que tu arrives à me la faire marcher je la garde... En tous cas les drivvers du CD sont pourris !
Ah et WiFi j'ai pas llle choix je suis en reseau partagé (et etudiant)
SSD sans hésitation. Tu as 8 gigas de RAM, à moins que tu ne fasses du montage super lourd la ram supplémentaire est absolument inutile.Noar34 a écrit :J'avais pensé à un SSD effectivement, j'hésitais aussi à me rajouter de la RAM ça peuut-etre utile... Donc RAM ou SSD ?
Désinstalle complètement les drivers, et installe la dernière version disponible sur le site de dlink.Noar34 a écrit :La carte WiFi que tu me conseilles est justement celle que j'ai et elle est marche très mal (et plus mal que bien). J'ai jusqu'au 18 pouur la renvoyer, à moins que tu arrives à me la faire marcher je la garde... En tous cas les drivvers du CD sont pourris !
ça veut dire que tu pirates le réseau de tes voisins?Noar34 a écrit :je suis en reseau partagé

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'éxpliquera ca a ta progéniture (ou pas)Noar34 a écrit :Ah et WiFi j'ai pas llle choix je suis en reseau partagé (et etudiant)

Va pour le SSD... Par contre j'dois tout réinstaller dessus pour les perfs ? Ou l'utiliser en disque de travail ou autre ?
Le Wifi non, je suis sur SFR Wifi
Le Wifi non, je suis sur SFR Wifi

Il faut que tu installes windows et tes logiciels dessus sinon ça ne sert à rien 

Aaarrrff putain fait chier de reformater x (
- Kilou
- Assembleur de configs
Sinon tu livres le SSD chez moi et t'auras rien à formater ?
Heyyy ouais vas y ! 

Ah non, faut que je rachète des écrans, du coup je vais garder ça pour un bon écran pas trop cher et compatible (du coup au passage si vous savez quoi me faire prendre je suis preneur...) !!