Besoin d'aide pour nouvelle config
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: Besoin d'aide pour nouvelle config
Oui c'est sûr, j'ai dû attendre aussi pour monter mes composants par manque de temps, le plaisir n'en sera que plus intense 

Mais c'est dur !! Mais comme je n'ai pas envie de me planter ...
Déplus c'est un méga foutoir dans mon bureau alors il faut deja que je range tout bien et me prépare un plan de travail pour travailler dans de meilleurs conditions.
Déplus c'est un méga foutoir dans mon bureau alors il faut deja que je range tout bien et me prépare un plan de travail pour travailler dans de meilleurs conditions.
- freefighter
- Assembleur de configs
Sinon tu peux le faire par terre si tu manques d'espace, suffit de prendre un drap propre pour poser tes composants dessus et hop
Il faut surtout que je range le tout oui ! Mais la flemme totale et pressé de le monter. Vous verrez ça dans mon retour... si tout se passe bienfreefighter a écrit :Sinon tu peux le faire par terre si tu manques d'espace, suffit de prendre un drap propre pour poser tes composants dessus et hop

Je ne sais pas si je tiendrai jusque dimanche lol, alors pour anticipé le montre j'aurai 2 petites questions a vous poser :
- pour l'alimentation, je dois mettre les 8 connecteurs ou seulement 4 ? Sachant que j'ai pris la msi z77a-g43.
- concernant le ventirad, je laisse le rad fourni avec le processeur pour le moment, je laisse la pâte qu'il y a dessus ou je mets de l'artic Silver 5 ? Sachant que je le changerai peut être fin d'année. Je ne sais pas si ça changera ou non quelque chose pour les températures processeur.
- pour l'alimentation, je dois mettre les 8 connecteurs ou seulement 4 ? Sachant que j'ai pris la msi z77a-g43.
- concernant le ventirad, je laisse le rad fourni avec le processeur pour le moment, je laisse la pâte qu'il y a dessus ou je mets de l'artic Silver 5 ? Sachant que je le changerai peut être fin d'année. Je ne sais pas si ça changera ou non quelque chose pour les températures processeur.
- Shiraan
- Assembleur de configs
krok57 a écrit :Je ne sais pas si je tiendrai jusque dimanche lol, alors pour anticipé le montre j'aurai 2 petites questions a vous poser :
- pour l'alimentation, je dois mettre les 8 connecteurs ou seulement 4 ? Sachant que j'ai pris la msi z77a-g43. Généralement, tu branchesq tout ce dont tu as besoin! Tu le verras durant le montage!
- concernant le ventirad, je laisse le rad fourni avec le processeur pour le moment, je laisse la pâte qu'il y a dessus ou je mets de l'artic Silver 5 ? Sachant que je le changerai peut être fin d'année. Je ne sais pas si ça changera ou non quelque chose pour les températures processeur. Tu laisses la pâte fournie avec, tu en appliqueras lorsque tu changeras le RAD!
Ok. Merci bien. Je brancherai les 8 alors puisque de l'alim j'ai un 8 sécable et sur la CM j'ai un connecteur 8
Bon j'ai craqué ... honte a moi ! Impossible de dormir donc montage depuis une heure et demi du matin. Ben pas facile facile ... alors une petite pause s'impose pour reprendre la tete sereine.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Toujours dessus. Je vais passer la nuit dessus je crois, et demain boulot a 13h 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Va plutôt dormir, on boss mieux reposé 

Ben j'ai essaye ! Je me suis dit "non te lève pas, pas cette nuit, tu le feras dimanche ... "
Je suis faible, je n'ai pas tenu et comme c'est mon 1 er montage je gais hyper gaffe a tout donc c'est long.
Je suis faible, je n'ai pas tenu et comme c'est mon 1 er montage je gais hyper gaffe a tout donc c'est long.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
comme pr tout, c'est la 1ere fois la plus dur apres ca va tout seul
bon courage

bon courage

Merci beaucoup. J'arrive au final, d'ici peu je presse le bouton ...
Verdict : 1ère config entièrement montée et fonctionne du 1er coup !!!
Merci a tous vraiment de m'avoir aidé, déjà pour le choix des pièces et aussi pour le montage !
J'ai beaucoup galeré mais j'y suis finalement parvenu en cherchant sur le site.
Merci a tous vraiment de m'avoir aidé, déjà pour le choix des pièces et aussi pour le montage !
J'ai beaucoup galeré mais j'y suis finalement parvenu en cherchant sur le site.