DIABLO 3
- cyrus60840
- Assembleur de configs
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: DIABLO 3
ca donne : go d3sabreoclair a écrit :en français compréhensible , ça donne quoi ??
Lvl 57 maintenant, acte 3 du hell. Je joue mon barbare avec un ami sorcier, et même si de temps en temps l'un de nous meurt, on est encore jamais mort tous les deux en même temps. J'attends de voir le boss de l'act 3!
- sabreoclair
- Assembleur de configs
dans quelques temps quand les serveurs seront rodésKilou a écrit :ca donne : go d3sabreoclair a écrit :en français compréhensible , ça donne quoi ??
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Hello, je vois qu' il y de l' amateur de D3 sur le forum.
ca vous tenterez pas d' échanger nos Blazes D3 afin de de s' inviter et monter une/des configsPC teams.
ca vous tenterez pas d' échanger nos Blazes D3 afin de de s' inviter et monter une/des configsPC teams.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Attands pas de réponses avec 2 semaines (prochaine pause) 

- darkdavius
- Bidouilleur de bios

- Kilou
- Assembleur de configs
Mouai je vois pas trop ce que tu veux dire, les seules fois ou ça marchait pas c'était les 2h suivant la sortie, le lendemain a 19h et dimanche dernier l'aprem. Quand ça marche pas tu vas faire autre chose...sabreoclair a écrit :dans quelques temps quand les serveurs seront rodésKilou a écrit :ca donne : go d3sabreoclair a écrit :en français compréhensible , ça donne quoi ??

Perso j'arrive déjà pas à jouer avec tous les gens avec qui je veux jouer :sdarkdavius a écrit :Hello, je vois qu' il y de l' amateur de D3 sur le forum.
Tonton Flingueur a écrit :Attands pas de réponses avec 2 semaines (prochaine pause)

- nuttelya
- Assembleur de configs
haaa il est sortie de sa tanière le Kilou 

- darkdavius
- Bidouilleur de bios
L' un en sort un autre y retourne.
Dans 30min session act3 cauch.....
Edit: Je me suis connecté comme prévu précédemment, sauf que je retrouve mon joli barbare level 44 à poil, plus d' équipement et plus un sous. Ca sent le Hack....
mode furtieux : ON

Edit: Je me suis connecté comme prévu précédemment, sauf que je retrouve mon joli barbare level 44 à poil, plus d' équipement et plus un sous. Ca sent le Hack....

Tu dois vraiment pas être précautionneux....Rien qu'avec l'authenticator ca empeche n'importe qui de se connecter à ta place. Enfin bon lvl 44 tu te restuff pour pas trop cher à l'AHdarkdavius a écrit :L' un en sort un autre y retourne.![]()
Edit: Je me suis connecté comme prévu précédemment, sauf que je retrouve mon joli barbare level 44 à poil, plus d' équipement et plus un sous. Ca sent le Hack....mode furtieux : ON
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Pour ta gouverne je suis très précautionneux (déformation professionnelle d' aéromodéliste oblige),Tu dois vraiment pas être précautionneux...
effectivement je n' ai pas claqué 10e dans l' authentiTERMINator, mais celui_ ci n' empêcherai apparemment pas ce genre de piratage (en masse depuis deux jours) CF forum Battle.net Diablo3 le sujet fait débat
Et pour l' hotel des ventes , c vrai que je peux me restuff pour pas trop cher encore faudrait - il que le pirate m' est laissé mon gold.
Allez, on reprend le même et on recommence
Yep, apparement en jouant en partie publique on peut se faire spoof son session_id, et du coup jouer à ta place...pas cool.
L'authenticator est gratuit sur un téléphone android, je suppose que t'avais juste pas de téléphone android à portée de main ^^
L'authenticator est gratuit sur un téléphone android, je suppose que t'avais juste pas de téléphone android à portée de main ^^
- darkdavius
- Bidouilleur de bios
Bah j' ai juste pas de téléphone en fait. Enfin si version début années 2000 quoi
Eh oui le mec scrute les forums PC pour avoir un pc au goût du jour mais son tel c' est une cabine téléphonique. Personne n' est parfait......

Eh oui le mec scrute les forums PC pour avoir un pc au goût du jour mais son tel c' est une cabine téléphonique. Personne n' est parfait......