Q9550 @ 4Ghz + Noctua NH-U12P + P12

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

C'est vrai que ça flood pas mal par ici. .!!.
:cool:
Perso, je suis plus ATI aussi. ;) Mais pour les babes je vais dire Nvidia.

En tout cas très impressionnant le quad core, mais il reste encore assez chère. Il y a une baisse de tarif de prévu pour bientôt sur les procs en 775?
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

dex a écrit :
clement26104 a écrit :n'empèche que toi tu es aussi la pour flooder :oops:
Non j'étais pas là au début ... et je suis là pour le q(9550) et si tu regardes bien je suis intervenu pour son (V)corps. :hein:

Après si je vous dit que ce soir j'ai mater Incassable à la TV car je l'avais jamais vu, c'est du flood ? :biggrin:
moi aussi j'ai regarder c'était trop chiant :cry:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

matlesguy a écrit :A oui c'est vrai..Bon ben là Ok ^^ j'avoue !! (mais j'étais jeune quand je l'ai fais :lol:)
MDR ,hooo Mat le BG :biggrin: et le coup de la 106 s16 powaaaaaaa est pas mal aussi :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Astaroth a écrit :MDR ,hooo Mat le BG :biggrin: et le coup de la 106 s16 powaaaaaaa est pas mal aussi :biggrin:
Dis moi pas que toi aussi tu es allé le voir ? :biggrin:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

Astaroth a écrit :
clement26104 a écrit :XD XD XD XD XD XD
Normal ATI a besoin des filles pour vendre pas NVIdia
Aller avoues que c'est elle qui ta forcer a prendre ta 8800 gt

Image

EN MEME TEMPS C'EST UN PEU MIEUX QUE LES CHERIES DE MAT :onfire: :onfire:
trop cool ! ! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Ca intéressera peut être clément et tout les autre d'ailleurs :) :)

BAISSE NVIDIA

Avec la disponibilité de la GeForce GTX 285 qui se rapproche, la GTX 280 a vu son prix fondre ces derniers jours. Lancée voilà quasiment 7 mois au tarif conseillé de 549 €, elle est disponible aujourd'hui à partir de 316.99 € ! À l'heure actuelle, elle tient toujours la tête des cartes graphiques mono-GPU, ses performances sont même meilleures que ce qu'elles étaient en juin. Ces derniers mois ont vu défilés un nombre important de pilotes NVIDIA améliorant toujours un peu plus les performances. Sa petite soeur, la GeForce GTX 260, initialement lancée à 309 € est désormais proposée à partir de 229.90 €. Même s’il faut garder à l'esprit que ces deux cartes sont sur le point d'être remplacée, il apparait peu probable (en tout cas pour ce qui est de la GTX 285) qu'elles soient moins chères, tout du moins dans un premier temps).
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

finalement Nvidia n'est pas si mal... :desole:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Astaroth a écrit :Ca intéressera peut être clément et tout les autre d'ailleurs :) :)

BAISSE NVIDIA

Avec la disponibilité de la GeForce GTX 285 qui se rapproche, la GTX 280 a vu son prix fondre ces derniers jours. Lancée voilà quasiment 7 mois au tarif conseillé de 549 €, elle est disponible aujourd'hui à partir de 316.99 € ! À l'heure actuelle, elle tient toujours la tête des cartes graphiques mono-GPU, ses performances sont même meilleures que ce qu'elles étaient en juin. Ces derniers mois ont vu défilés un nombre important de pilotes NVIDIA améliorant toujours un peu plus les performances. Sa petite soeur, la GeForce GTX 260, initialement lancée à 309 € est désormais proposée à partir de 229.90 €. Même s’il faut garder à l'esprit que ces deux cartes sont sur le point d'être remplacée, il apparait peu probable (en tout cas pour ce qui est de la GTX 285) qu'elles soient moins chères, tout du moins dans un premier temps).
oui effectivement j'avais vu cette info également !! Elles baissent elle baissent !! Et puis même si elles sont "remplacées" par les GTX285, elles seront encore véritablement assez puissante pour convenir a tout type de joueur !!;)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

préparez vous à une baisse des ATI aussi, à mon avis ils on encore pas mal de marge, et comptent bien rester très compétitif...
affaire à suivre :)
nakt
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par nakt »

J'ai vu des prix HD4870 osciller +/- autour de 200€ alors qu'il y avait quelques mois, elles se négociaient 50€ plus cher :o

En tout cas, bonne nouvelle pour la baisse des Nvidia ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Oui c'est vrai aussi ça !! Et déjà au prix de la HD4850 actuellement, si elle baisse elle aussi (ainsi que la HD4870) ça risquerai peut être de faire mal ! :)
Affaire à suivre comme tu dis ;)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Bon ben voilà, vu l'heure j'ai tout de même fais mes tests à GTAIV...
Depuis le temps que Dex l'attend...
Donc je ne me suis pas pris la tête, j'ai juste lancé les tests de performance du jeu (bench intégré dans les options graphiques)

Le premier test a été effectué avec mon processeur à sa fréquence d'origine c'est à dire @2.83Ghz et voici les résultats :
Image

Et le deuxième test a été effectué avec mon processeur overclocké @4.18Ghz et voici le résultat :
Image

Donc une hausse de 13 FPS en moyenne pour une résolution en 1920*1200 !! On peut tout de même dire que c'est pas trop mal !!
De plus le jeu est vraiment joli est il n'y a aucun bug !!

PS: Les tests on été fait avec la GTX280 @ stock
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Pense-tu Mat que le jeu tournera correctement même sans le quad ?
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Fanfan_pgm »

Chez moi il tourne correctement... j'ai fais le pas ! :)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Astaroth a écrit :Pense-tu Mat que le jeu tournera correctement même sans le quad ?
Ah ben je pense que ouii, étant donné que la majorité des gamers ont des core 2 duo... donc Aucun soucis surtout avec ta config ;)
Répondre