Perso, je suis plus ATI aussi.

En tout cas très impressionnant le quad core, mais il reste encore assez chère. Il y a une baisse de tarif de prévu pour bientôt sur les procs en 775?
moi aussi j'ai regarder c'était trop chiantdex a écrit :Non j'étais pas là au début ... et je suis là pour le q(9550) et si tu regardes bien je suis intervenu pour son (V)corps.clement26104 a écrit :n'empèche que toi tu es aussi la pour flooder![]()
Après si je vous dit que ce soir j'ai mater Incassable à la TV car je l'avais jamais vu, c'est du flood ?
oui effectivement j'avais vu cette info également !! Elles baissent elle baissent !! Et puis même si elles sont "remplacées" par les GTX285, elles seront encore véritablement assez puissante pour convenir a tout type de joueur !!;)Astaroth a écrit :Ca intéressera peut être clément et tout les autre d'ailleurs![]()
![]()
BAISSE NVIDIA
Avec la disponibilité de la GeForce GTX 285 qui se rapproche, la GTX 280 a vu son prix fondre ces derniers jours. Lancée voilà quasiment 7 mois au tarif conseillé de 549 €, elle est disponible aujourd'hui à partir de 316.99 € ! À l'heure actuelle, elle tient toujours la tête des cartes graphiques mono-GPU, ses performances sont même meilleures que ce qu'elles étaient en juin. Ces derniers mois ont vu défilés un nombre important de pilotes NVIDIA améliorant toujours un peu plus les performances. Sa petite soeur, la GeForce GTX 260, initialement lancée à 309 € est désormais proposée à partir de 229.90 €. Même s’il faut garder à l'esprit que ces deux cartes sont sur le point d'être remplacée, il apparait peu probable (en tout cas pour ce qui est de la GTX 285) qu'elles soient moins chères, tout du moins dans un premier temps).