ouais ça pourrait être Dex, mais il y a de nombreux petits plaisantins sur ce forum
En tout cas pendant 2 secondes je me suis demandé ce qui se passait
exdeath a écrit :ouais ça pourrait être Dex, mais il y a de nombreux petits plaisantins sur ce forum
En tout cas pendant 2 secondes je me suis demandé ce qui se passait
c'est ton double maléfique dans un monde parallèle .
matlesguy a écrit :Je viens de lire tout ça !! Bien joué Dex !! Bonne petite blague
Ben je pense que ça a bien fait rire tout le monde, peut-être un peu moins Ex et notre vrai canard.
J'avais prévenu Ex que je préparais une petite vengeance il fallait juste que je prenne le temps de la mettre en place , maintenant il peut me vanner toute l'année, je m'en fou j'ai pris de l'avance.
matlesguy a écrit :Sinon tu as pas rep a la question d' Astaroth !! C'est toi en poulet
Pour clore le sujet, je tiens à démentir les rumeurs laissant paraître que je serais l'homme-poule. Vous trouverez l'original en tapant "fais la poule" sur google image et vous tomberez sur un blog qui n'est pas le mien (j'en ai pas) et c'est pas celui d'un de mes potes non plus.
Pour ma part je dois avouer que ça m'a bien fait rire après coup Large sourire
Tant mieux mais j'avais pas vraiment de crainte sur le fait que tu le prennes bien.
Maintenant on va reprendre le file du sujet et toutes les personnes qui souhaitent nous montrer leurs belles frimousses sont le bienvenue.