a quoi jouez vous?
Re: a quoi jouez vous?
j'adore! 

Merci pour se petit voyage dans le temps !zackangeal a écrit :http://www.joueurdugrenier.fr/
Atari2600 j'ai fait mes premières armes
dessus

On vient de me prêter dirt 2
Voyons se que sa donne avec la new CG

Tu va pas être déçu !Valeuh a écrit :On vient de me prêter dirt 2![]()
T'as changé de signature...j'aime pas celle la XD
c'est mafiaII serieu t'aime pasValeuh a écrit :T'as changé de signature...j'aime pas celle la XD
Le jeu si la signature bof ^^
Moi jaime bien qu est ce qui te plais pas dans ma signature ?
- zackangeal
- Assembleur de configs
Complexe d'infériorité face à un certain logo ci présenttchip a écrit :Moi jaime bien qu est ce qui te plais pas dans ma signature ?

- Kilou
- Assembleur de configs
eraziel a écrit :Ok, si on en vient à citer jv.com, on va s'arrêter là. Parce que me faire passer pour un fanboy de CoD, ça montre juste que tu n'as rien compris à ce que je voulais te dire. Et le “ moi j'ai tout compris au marché du jv“ euh lol ...
Si tu cherches pas à défendre CoD, je sais pas pourquoi t'es venu me parler vu que j'ai juste dis, au départ, que CoD était un jeu moyen, le même chaque année, qui se vendait par du marketing uniquement.
D'ailleurs j'ai testé Call of Bouse : Black Daube, il est à la hauteur de mes attentes, limite moche avec des chutes de 20-30 fps et des freeze toutes les 5-10 secondes.
Tchip ta signature est très bien, elle reflète le niveau d'AMD sur la qualité de ses processeurs...

Au départ, je ne te parlais que de DLC, que c'était un peu déformé de dire que tous les joueurs consoleux achetaient du DLC de merde pour CoD, et que ton désamour pour le jeu te donnait une version très partiale des faits, rien de plus. C'est juste que tu as tendance à comprendre ce qui t'arrange.
Mais c'est pas grave, on ne va pas refaire la discussion
Sans rancune mon ptit Kilou
Mais c'est pas grave, on ne va pas refaire la discussion

Pfff sérieux tu devient pathétique autant sur le sujet de black op que sur ma signature.Kilou a écrit :eraziel a écrit :Ok, si on en vient à citer jv.com, on va s'arrêter là. Parce que me faire passer pour un fanboy de CoD, ça montre juste que tu n'as rien compris à ce que je voulais te dire. Et le “ moi j'ai tout compris au marché du jv“ euh lol ...
Si tu cherches pas à défendre CoD, je sais pas pourquoi t'es venu me parler vu que j'ai juste dis, au départ, que CoD était un jeu moyen, le même chaque année, qui se vendait par du marketing uniquement.
D'ailleurs j'ai testé Call of Bouse : Black Daube, il est à la hauteur de mes attentes, limite moche avec des chutes de 20-30 fps et des freeze toutes les 5-10 secondes.
Tchip ta signature est très bien, elle reflète le niveau d'AMD sur la qualité de ses processeurs...
Regarde copain je vais te dire un truc prend par exemple une image pas forcement un screenshot tu la redimensionne 2 fois (je l'ai fait avec Paint) et tu verra que le qualité baisse.
Vous battez pas lol
- zackangeal
- Assembleur de configs
Je parie sur tchip