Battlefield 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

rafio a écrit :ba je trouve qu'il y a plein de bonne amélioration moi !!!
Comme quoi ?
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: Battlefield 3

Message non lu par rafio »

• Modification de la lampe tactique pour qu’elle soit moins aveuglante à longue portée.
• Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu’elle ne soit utile qu’à courte portée.
• Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.)
• Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée.
• Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n’a été apportée directement aux armes.
• Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite.
• Réduction de l’efficacité de l’invisibilité pour les véhicules aériens.
• Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l’infanterie.
• Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA.
• Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées..
• Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu’un obus touche le sol.
• Réduction de l’efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques.
• Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

rafio a écrit :• Modification de la lampe tactique pour qu’elle soit moins aveuglante à longue portée. En effet, ils auraient mm pu la virée ;)
• Modification de la lunette de vision nocturne à infrarouge pour qu’elle ne soit utile qu’à courte portée. Super le seul truc qui faisais qu'on pouvait doomer les campouses
• Correction des mines antichar pour qu’elles disparaissent 20 secondes après la mort du joueur qui les a posées afin d’éviter les mines infinies. (Nous comptons apporter une correction différente prochainement. Le test est en cours avec JIRA.) Ca c'est dmg, ca faisait des points faciles :mrgreen:
• Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée. Les campouses n'en seront que plus heureux
• Correction de la description (calibre et cadence de tir) de plusieurs armes. Aucune modification n’a été apportée directement aux armes.
• Correction apportée aux missiles à guidage laser qui manquaient leur cible si celle-ci se déplaçait trop vite. J'avoue que j'ai ragé qq fois a cause de ca :mrgreen:
• Réduction de l’efficacité de l’invisibilité pour les véhicules aériens. mouais j'ai jms trouver ca flagrant
• Réduction des dégâts infligés par les canons de DCA aux blindés et à l’infanterie. Aux blindés je comprends, a l’infanterie ??? :hum:
• Augmentation des dégâts infligés par les obus de blindés et les lance-roquettes aux véhicules de DCA. Pas mal m'enfin ca a jms été rien de grave
• Légère réduction de la précision de toutes les armes tirant en automatique. Le tir en rafales est désormais préférable à moyenne et longue portées.. Si j'ai bien compris cette phrase le mode rafale est moins précis et donc il est préférable a moyenne et longue portée ? :lolkc:
• Augmentation du temps de rechargement du mortier qui passe de 3,5 à 4,8 secondes. Augmentation également de la durée avant qu’un obus touche le sol. Cretin pr la 1ere modif, why not pr la 2eme
• Réduction de l’efficacité des cartouches à fragmentation de calibre 12 avec les fusils à pompe automatiques ou semi-automatiques. Ca j'avoue, z'avaient coréctement craqué pr le coup.
• Augmentation de la puissance des Stingers contre les chasseurs. pas encore tester depuis la maj, a voir :)
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: Battlefield 3

Message non lu par rafio »

moi tout ca ca me plait ... le jeu evolue, il y a des amélioration qui repondent a pas mal d demande de la communauté. je trouve bien tout ca...
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

C'est sur que ca fait plaisir que l'équipe de dév réagissent aux doléances des joueurs. Bon cela dis, le coup de l'IRVN c'étais vraiment une minorité qui gueulaient et qui a eu gain de cause parce qu 'ils l'ouvraient plus fort que le reste.. :(
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Re: Battlefield 3

Message non lu par Fanfan_pgm »

Tonton Flingueur a écrit :C'est cb d'heure deja la durée de vie d'un projo ? tu vas vite le claqué en jouant avec non ?
20 000h... Si je l'utilise 4h par jour, ca fais 1460h en un an... Et je pense le revendre surement fin d'année prochaine pour ne pas qu'il y ai trop de décotte ! Bref... large :)
rafio a écrit :moi tout ca ca me plait ... le jeu evolue, il y a des amélioration qui repondent a pas mal d demande de la communauté. je trouve bien tout ca...
+100
J'ai pas fais gaffe mais dans la liste il n'y a rien concernant les drones tueur ??
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Fanfan_pgm a écrit :20 000h... Si je l'utilise 4h par jour, ca fais 1460h en un an...
C'est sur que c'est large :o un pote m'avais parler de 1000h :hum:
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Re: Battlefield 3

Message non lu par Fanfan_pgm »

Oui parce qu'il s'agit d'un VP classique avec une lampe à mercure, que l'on doit changer beaucoup beaucoup plus souvent. Alors que là il s'agit des nouveaux VP à LED qui ont une durée de vie bien plus allongé. :satisfied:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Merci pr l'info ;) v aller lui en parler je crois qu'il voulait s'en prendre un a l'occas' :)
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Battlefield 3

Message non lu par tchip »

Merci à val de m'avoir dit comment faire pour TS3 ça marche nickel chrome :)
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Battlefield 3

Message non lu par Valeuh »

Au plaisir Tchip ^^
Avatar du membre
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1809
Enregistré le : 26 août 2009, 00:00
Localisation : quelque part en france

Re: Battlefield 3

Message non lu par chimiste49 »

20000h je trouve ca enorme, si c'est de la led , soit c'est hyper cher soit il va y avoir des problemes lors des mouvements rapides
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Battlefield 3

Message non lu par Kilou »

Lol fanfan quelqu'un n'aime pas ta vidéo :D

@ tchip clairement le plus simple c'est le serveur public si c'est pour jouer de temps en temps à 2. Après le mieux ça reste de venir sur le mien :D
Si tu veux faire un serveur sur ton pc il faut dl l'install de ts3 server sur le site, l'installer, ouvrir les ports, chopper l'ip et ptet autre chose que j'ai oublié !

Sur les amélios c'est pas mal.
Notamment les mines c'est n'importe quoi au bout de 10 min t'avais 20 mines sur la route le temps de les niquer tu meurs sans tuer un mec -_-'
La DCA c'est juste trop cheat donc normal que ça soit nerf !

MAIS J'ESPERE SURTOUT QU'ILS ONT PAS CORRIGE LES CRASHS SINON C'EST PAS DROLE, ET MEMES QU'ILS ONT MIS DES NOUVEAUX MESSAGES DE CRASH COMME POUR LE PRECEDENT PATCH
Avatar du membre
Fanfan_pgm
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4003
Enregistré le : 04 févr. 2008, 00:00
Localisation : Allonnes (72)

Re: Battlefield 3

Message non lu par Fanfan_pgm »

chimiste49 a écrit :20000h je trouve ca enorme, si c'est de la led , soit c'est hyper cher soit il va y avoir des problemes lors des mouvements rapides
Tu as des VP à lampes de même qualité (en plus lumineux) dans cet ordre de prix. Les 20000h proviennent exclusivement de la technologie de la LED. Et en mouvement rapide... RAS, tu peux voir dans ma vidéo qu'il n'y a pas trop de problème.
Kilou a écrit :Lol fanfan quelqu'un n'aime pas ta vidéo :D
Lol j'ai vu ca.... Nan mais il a raison, j'aurais du me filmer quand je fraguais mieux que ca ^^

Et je suis sur c'est KILOU de toute façon, il a vu qu'on pouvait tuer des gens avec autre chose qu'un drone .... Il a pas aimé! :mdr:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Fanfan_pgm a écrit :Et je suis sur c'est KILOU de toute façon, il a vu qu'on pouvait tuer des gens avec autre chose qu'un drone .... Il a pas aimé! :mdr:
Mdrrr :biggrin:
Répondre