Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

El_Mafiou a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Y'en aura d'autre des Lyon-Marseille. ;)
Meme si vous allez perdre y'aura toujours un peu d'espoir :P
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par El_Mafiou »

oui enfin vous avez quand même perdu votre titre et vous allez finir derrière nous!!!!

Si je pleurs, c'est pour le titre pas pour ce match...
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

En même temps si vous aviez gagner vous auriez peut etre gagner le titre :)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

non mais la on est sure de l'avoir perdu... :cry: :cry: :cry:
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par fabdcn »

reste 2 journées, rien n'est perdu (même si c'est mal engagé...) :biggrin:
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

fabdcn a écrit :reste 2 journées, rien n'est perdu (même si c'est mal engagé...) :biggrin:
..............sauf le titre pour Marseille et Lyon.

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!! :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Si il y a bien un match où l'OL m'a fait plaisir depuis au moins 2 mois, c'est ce soir :onfire:
Même si le jeu produit était loin d'être convainquant, gagner au vélodrome et entendre le meilleur public de France se taire petit à petit, ça fait toujours plaisir :P
Et puis perdre le titre ça fait déjà bien ch*** alors si en plus c'était l'OM qui le gagnait c'était trop !!!

Bon rien n'est fini, mais il y a peu de chance que ça bouge en haut, à moins que l'OL finisse 2ème là ça serait cool :biggrin:

Juni risque de partir et son dernier but sur coup franc à Marseille ce serait un jolie symbole. ;)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

http://www.presence-pc.com/tests/crossf ... 770-23115/

Un petit lien intéressant. D'après ce test 2 hd4770 en Crossfire sont plus performante qu'une hd4890 en jeu, consomme moins d'énergie dégage moins de chaleur et le tout pour un prix inférieur à 200 euros!!!
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par sabreoclair »

ATI devrait sorti une 4770X2 ??

et pour ceux qui ont déja une 4890
une seconde
http://www.tweaktown.com/articles/2704/ ... index.html
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je vous annonce que mon scythe ninja 2 est arrivé et monté dans mon sonata 3!!!
Ca a pas été de la tarte, hein...

Vu la "petitesse" du sonata, j'ai été obligé de démonter entièrement mon pc (au passage grrrrrrrrrrrrrrrrrrr le système de montage façon intel!!!! quelle m.e.r.d.e!!!!). De plus avec les gskills j'ai été obligé de mettre le ventilo tourné vers la carte graphique (merci à Ex qui m'avais prévenu et renseigné).

Je suis assez surpris du résultat et je dois le dire un peu déçu même... Enfin, je suis déçu du résultat en idle car mon processeur est toujours à 40°...
Par contre le résultat est surprenant en load. Dites moi ce que vous en pensez. Sur un test occt, aux fréquence stock, je suis quand même aux alentours de 52- 53°... pensez vous qu'elles sont bonnes ou trop hautes? J'étais à environ 68° auparavant avec le même test occt.

Je vais m'attaquer ce soir ou demain à l'overclocking de mon processeur...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Moi je trouve ça très correcte ;)
La température en idle c'est normal !! Pour vraiment la faire baisser il faut du watercooling (ou alors un très bon boitier+refroidisseur)!! Là Je trouve ça très honorable :)
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

bon ben ça me rassure... Reste plus qu'a voir ce que cela va donner en overclocking... Je vise pas de l'extrême mais un petit 4 ou 4.2 avec un v-core pas trop élevé si possible...
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

Essaye de ne pas dépasser 70°C en full mais je pense que c'est jouable ! Tes températures que tu nous donnes c'est avec ton ventirad au min ? (ou thermo-régulé ?)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Vu la "petitesse" du sonata, j'ai été obligé de démonter entièrement mon pc (au passage grrrrrrrrrrrrrrrrrrr le système de montage façon intel!!!! quelle m.e.r.d.e!!!!). De plus avec les gskills j'ai été obligé de mettre le ventilo tourné vers la carte graphique (merci à Ex qui m'avais prévenu et renseigné).
ouais je t'avais prévenu :biggrin: il est vraiment big.
Le pire c'est que même pour le démonter t'est obligé de virer la carte mère. Parce que à moins d'avoir des toutes petites mimines c'est impossible de tourner les fixations Intel.

Tes temp. sont correctes, tu vas voire que même avec un O/C, elles ne vont pas beaucoup monter. De mémoire mon e7300 @4.0GHz dépassait tout juste les 60°.
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

matlesguy a écrit :Essaye de ne pas dépasser 70°C en full mais je pense que c'est jouable ! Tes températures que tu nous donnes c'est avec ton ventirad au min ? (ou thermo-régulé ?)
C'est avec le ventilateur branché sur cpu fan donc géré par la carte mère (le ventilo est un 1000 tours/minutes)
Répondre