Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
Ce qui me dérange perso ds le jacky style, c'est que ca fait très démonstration de puissance pr complexé, comme pr les voitures ^^
Ah oui pas faux.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Porte vitrée du trooper reçut vraiment efficace le site Gamersware (Allemagne), la dernière fois que j'ai vu un colis livré aussi vite, avec un emballage aussi protégé c'était chez matos.net.
Confirmation du suivit la Poste le trooper arrive demain je vais pouvoir le contempler tout vide quelques mois xD
Je vous ferai une photo à vide avec la porte vitrée ! ! !
Confirmation du suivit la Poste le trooper arrive demain je vais pouvoir le contempler tout vide quelques mois xD
Je vous ferai une photo à vide avec la porte vitrée ! ! !
- freefighter
- Assembleur de configs

Cool pour toi
sa y est je m'y colle . démontage / remontage 

Au fait ton souci de soirée en boîte s'est fini comment?
avec un gros mal de c..
je vais bientôt savoir si ma banque me rembourse ou pas dans les prochains jours
allez je fille
je vais bientôt savoir si ma banque me rembourse ou pas dans les prochains jours

allez je fille

A tte 

- nuttelya
- Assembleur de configs
CM à légèrement copier un peu ce design au dessus, quand on regarde le haut du trooper, et c'est un peu ça qui m'a fait craquer.

Ceci dit le Xpredator blanc est tout bonnement magnifique j'adore perso, j'ai bien faillit le prendre.
Mais le CM trooper avec la porte vitrée !! !!
Miam

Ceci dit le Xpredator blanc est tout bonnement magnifique j'adore perso, j'ai bien faillit le prendre.
Mais le CM trooper avec la porte vitrée !! !!
Miam

- freefighter
- Assembleur de configs
On aime ou on aime pas, c'est un beau boitier 

- nuttelya
- Assembleur de configs
Je sort un peu du sujet mais depuis un moment cette idée me travaille...
Concernant la Phantom y a pas mal de détracteurs mais là je me pose la question fortement, j'ai installer une 560 ti phantom 2go sur la config d'un ami il y a plusieurs mois, et une config OC, mais on ne l'entends vraiment pas du tout, mon beau frère, lui même, c'est acheté récemment la 680 Phantom2, elle est tout simplement magnifique et hyper silencieuse, (pour info il va peu être me la revendre quand il va prendre ces 7970 cet été( il a les moyens lui...)....) Gainward aurait il fait évolué ces modèles finalement ??
Pas mal d'avis négatifs, pas mal de gens qui en ont quand même finalement, mais oublions l’aspect design, en ce qui me concerne personne ne s'en plaint vraiment, ou je me renseigne mal, l'étage d'alim est surement très mal refroidit, donc si on compte l'OC comme un cochon il est clair qu'il ne faut pas la prendre. Mais si justement on ne compte pas l'OC ???
Concernant la Phantom y a pas mal de détracteurs mais là je me pose la question fortement, j'ai installer une 560 ti phantom 2go sur la config d'un ami il y a plusieurs mois, et une config OC, mais on ne l'entends vraiment pas du tout, mon beau frère, lui même, c'est acheté récemment la 680 Phantom2, elle est tout simplement magnifique et hyper silencieuse, (pour info il va peu être me la revendre quand il va prendre ces 7970 cet été( il a les moyens lui...)....) Gainward aurait il fait évolué ces modèles finalement ??

Pas mal d'avis négatifs, pas mal de gens qui en ont quand même finalement, mais oublions l’aspect design, en ce qui me concerne personne ne s'en plaint vraiment, ou je me renseigne mal, l'étage d'alim est surement très mal refroidit, donc si on compte l'OC comme un cochon il est clair qu'il ne faut pas la prendre. Mais si justement on ne compte pas l'OC ???
Nutt, il y a une grande différence entre quelqu'un qui ne s'y connait pas et qui ne s'en plaint pas, et la réalité.
Si tu veux l'OC, c'est un très mauvais choix, du fait du mauvais refroidissement de l'étage d'alimentation.
Et si tu ne veux pas l'OC, ça serait bête de dépenser autant dessus.
"super silencieuse" je n'y crois pas une seconde, j'ai un pote qui a pris une 570 phantom et c'est un tracteur
Après on n'a pas la même tolérance du bruit.
Si tu veux la prendre c'est toi qui vois, mais sache qu'elle est moins bien refroidie et aussi bruyante qu'un modèle de référence, et surtout beaucoup plus chère.
Si tu veux l'OC, c'est un très mauvais choix, du fait du mauvais refroidissement de l'étage d'alimentation.
Et si tu ne veux pas l'OC, ça serait bête de dépenser autant dessus.
"super silencieuse" je n'y crois pas une seconde, j'ai un pote qui a pris une 570 phantom et c'est un tracteur

Après on n'a pas la même tolérance du bruit.
Si tu veux la prendre c'est toi qui vois, mais sache qu'elle est moins bien refroidie et aussi bruyante qu'un modèle de référence, et surtout beaucoup plus chère.
- nuttelya
- Assembleur de configs
EN fait c'est pas sur, mais si mon beauf me la vends ça sera pas le prix du neuf ^^
Mais jamais je n'achèterai neuf ce modèle c'est plus que sur !
LE niveau design qui me fait pencher dessus, et sur cette possible occasion en or, mais en parallèle je recherche toujours une carte avec un max de couleur noir, et en 680 si possible
))
Si tu en connais une, j'irai presque t'offrir la même ! !!
..............................
heuuuuu
madame veut pas
mdr
Mais le cœur y est

Mais jamais je n'achèterai neuf ce modèle c'est plus que sur !
LE niveau design qui me fait pencher dessus, et sur cette possible occasion en or, mais en parallèle je recherche toujours une carte avec un max de couleur noir, et en 680 si possible

Si tu en connais une, j'irai presque t'offrir la même ! !!

..............................
heuuuuu

madame veut pas

mdr

Mais le cœur y est