Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Je te revends la mienne
toute neuve, magnifique

J'avais ta 680 en tête.D3rf a écrit :Je te revends la miennetoute neuve, magnifique
Tu veux vraiment la revendre? Pourquoi?

- nuttelya
- Assembleur de configs
Déjà vu mais je n'aime pas du tout le design de son refroidissement ^^
Mais j'ai le temps de voir encore et largement

En tout cas elle est mieux refroidie que la Phantom 

- nuttelya
- Assembleur de configs
La dessus je te fait confiance ^^
Je verrai bien ce qu'il y aura d'ici là et puis si mon beauf me la fait trop chère, c'est niet ! !
Au final tu vas me voir prendre une 7870 saphire xD, elles sont magnifiques et bien moins chères surtout.
Je verrai bien ce qu'il y aura d'ici là et puis si mon beauf me la fait trop chère, c'est niet ! !
Au final tu vas me voir prendre une 7870 saphire xD, elles sont magnifiques et bien moins chères surtout.
Oui, je la vend vraiment.NB91 a écrit :J'avais ta 680 en tête.D3rf a écrit :Je te revends la miennetoute neuve, magnifique
Je vais prendre une evga pour garder la garantie avec la mise en place d'un WB
- nuttelya
- Assembleur de configs
juste comme ça tu la vends combien t'as 680 ?
Pas dit que je la prenais, tu as pas bougé le rad dessus ?
Pas dit que je la prenais, tu as pas bougé le rad dessus ?
Et surtout avec un OC elles tutoient les 7950nuttelya a écrit :Au final tu vas me voir prendre une 7870 saphire xD, elles sont magnifiques et bien moins chères surtout.

Dommage de la vendre à perte, pas moyen de te rétracter?D3rf a écrit :Oui, je la vend vraiment.NB91 a écrit :J'avais ta 680 en tête.D3rf a écrit :Je te revends la miennetoute neuve, magnifique
Tu l'as commandée sur quel site?
vu la pénurie de la 680 je vais pas perdre grand chose. Pour le coup les 30% ne s'applique pas du tout. Je suis en train de voir pour une rétractation mais étant déballé et testé jen doute.NB91 a écrit :Et surtout avec un OC elles tutoient les 7950nuttelya a écrit :Au final tu vas me voir prendre une 7870 saphire xD, elles sont magnifiques et bien moins chères surtout.
Dommage de la vendre à perte, pas moyen de te rétracter?D3rf a écrit :Oui, je la vend vraiment.NB91 a écrit : J'avais ta 680 en tête.
Tu l'as commandée sur quel site?
Non, j'ai pas touché au rad nutt
Tu as tout à fait le droit de te rétracter même si tu as déballé et testé la CG.
Tu devras juste payer les frais de retour, et le site marchand ne peut pas te la refuser.
Après tout, la rétractation est bien faite pour que tu puisses renoncer à un produit qui ne te plait pas.
Tu devras juste payer les frais de retour, et le site marchand ne peut pas te la refuser.
Après tout, la rétractation est bien faite pour que tu puisses renoncer à un produit qui ne te plait pas.
Demain matin, j'appelle le SAV, j'ai 15j de toutes façon. Mais par sécurité, je m'en occupe demain.NB91 a écrit :Tu as tout à fait le droit de te rétracter même si tu as déballé et testé la CG.
C'est dommage, car elle déboite vraiment ! Et le rad de ref est vraiment performant
- Shiraan
- Assembleur de configs
Bon, ben... J'ai plus d'argent que prévu à mettre dans le PC, vu qu'avec la bagnole je suis passé en malus, alors vu que je comptais changer pour une grosse allemande, je veux pas payer un max avec mon malus, changement de bagnole que dans 3 ans... De quoi faire un bon WC alors
!
PS: méfiez-vous des camions qui vous cèdent la priorité, un scooter peut tracer à donf par derrière!

@D3rf: essaies vraiment de faire pression, ce serait bien qu'ils te la reprennent!

PS: méfiez-vous des camions qui vous cèdent la priorité, un scooter peut tracer à donf par derrière!

@D3rf: essaies vraiment de faire pression, ce serait bien qu'ils te la reprennent!
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Nutt : perso j'aime pas du tout le storm trooper, porte vitrée ou non.
Et la CG pareil
Et la CG pareil

Plop , me reste 2 / 3 truc à installer
Pour le retour se sera une fois l'oc terminer

Pour le retour se sera une fois l'oc terminer

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Dépêche