Pour le moment sandy est de loin le meilleur choix , pars contre ce qui m'étonne c'est les températures que miaps a sur le 2600 k et sous flotte c'est quand même élevée je me demande si il devrait pas changer le liquide de refroidissement pars du plus performant
totoche a écrit :Pour le moment sandy est de loin le meilleur choix , pars contre ce qui m'étonne c'est les températures que miaps a sur le 2600 k et sous flotte c'est quand même élevée je me demande si il devrait pas changer le liquide de refroidissement pars du plus performant
je sais que le 2600K chauffe un peu plus que le 2500K...mais avec un D14 (normalement beaucoup, beaucoup moins perf que le WC de miap) mon i5 n'a jamais atteint les 70° à 5 GHz.
totoche a écrit :Pour le moment sandy est de loin le meilleur choix , pars contre ce qui m'étonne c'est les températures que miaps a sur le 2600 k et sous flotte c'est quand même élevée je me demande si il devrait pas changer le liquide de refroidissement pars du plus performant
La semaine prochaine on verra ce que ça donne avec mon 2600k et mon WC dans mon nouveau boitier (qui d’ailleurs devrait arriver lundi...)
Faut dire aussi que tout le monde se jette dessus pour dire j'ai un " 2600 k " alors qu'il n'en ont aucune utilité
Dans la plupart des cas, un 2500 k leur suffirait amplement. C'est un peu comme les CG , c'est moi qui a la plus grosse
alors que ça ne sert à rien, à part des benchs.
Je suis loin d'être convaincu par Windows 8 (après avoir testé la preview), Microsoft enfonce le clou, windows 8 ne lira pas les DVD en natif (faudra soit payer un supplément à Microsoft, soit utiliser des logiciel libre) : http://www.01net.com/editorial/565381/w ... s-les-dvd/