Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Le topic du flood.

Message non lu par nuttelya »

freefighter a écrit :J'ai eu un probléme similaire au tien sur ma golf4 , je ne dépassai pas le 100 KM/ h à fond . C'était l'éléctrovanne qui avait foiré :marteau:
Ça t'avais coute combien à ce moment là ?
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par freefighter »

Ah punaise NUTT, si tu t'amuses à aller faire réparer ta tire chez les Allemends, ne t'étonnes pas de te faire allumer niveau facture, c'est connu comme le loup blanc ;)
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

freefighter a écrit :J'ai eu un probléme similaire au tien sur ma golf4 , je ne dépassai pas le 100 KM/ h à fond . C'était l'éléctrovanne qui avait foiré :marteau:
Les golfs tiennent TRES BIEN, mais faut de l'entretien (bientôt 300 000 la mienne)! C'était un mazout que t'avais?!

Nutt, tu conduis en sous régime, sur régime?! Si sous régime, ça s'encrasse ça nique le turbo.

Exemple: une 306 TD, tu dépases jamais le 3000 tours/min, turbo pété au bout de 35 000 Km, démonté, réparé, là, jusqu'à 385 000 avec le même turbo pour cette 306 à mon oncle!
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Oui j'ai bien vu déjà le prix des révisions ça pique, bon je me prepares psychologiquement à sortir entre 700 et 3000 euros....................................

Si tel est le cas, je vais quand même démarché pour avoir un prix constructeur, sur un panne qui ne devrait pas avoir lieu, même la prise en charge de la moitié ça serai énorme déjà.
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Shiraan a écrit :
Les golfs tiennent TRES BIEN, mais faut de l'entretien (bientôt 300 000 la mienne)! C'était un mazout que t'avais?!

Nutt, tu conduis en sous régime, sur régime?! Si sous régime, ça s'encrasse ça nique le turbo.

Exemple: une 306 TD, tu dépases jamais le 3000 tours/min, turbo pété au bout de 35 000 Km, démonté, réparé, là, jusqu'à 385 000 avec le même turbo pour cette 306 à mon oncle!
Ma femme qui l'a conduit tout le temps est du genre sous régime, quand je la prends je tire dessus par contre.
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nuttelya a écrit :Oui j'ai bien vu déjà le prix des révisions ça pique, bon je me prepares psychologiquement à sortir entre 700 et 3000 euros....................................

Si tel est le cas, je vais quand même démarché pour avoir un prix constructeur, sur un panne qui ne devrait pas avoir lieu, même la prise en charge de la moitié ça serai énorme déjà.
T'as pas qqu'un de mécano ds tes relations? Ou mets-y toi toi même, c'est ce que j'ai fais, je ne savais rien, et je répare pas mal de trucs à présent!

Ensuite, sûr que si t'as pas le temps, et en plus, réparer sur la parking de la caserne, c'est pas top!
nuttelya a écrit :
Shiraan a écrit :

Ma femme qui l'a conduit tout le temps est du genre sous régime, quand je la prends je tire dessus par contre.
A 2 sur la bagnole? Cherche pas, t'as la raison... c'est comme si ta CG passe de 0 à 100% d'utilisation sans cesse, ça pète!
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

nuttelya a écrit :
Ça t'avais coute combien à ce moment là ?
Alors la, c'est une longue histoire qui m' a bien pourri la vie. Donc, pas question d'aller chez Wolwagen :marteau:
Je décide donc d'aller dans un garage connu pour ses prix corrects en général, il vérifie ma caisse tout un aprés midi sans rien trouver, j'en prends pour 70 Euros.
Je fais un deuxiéme garage, il me dit que ça viendrai certainement de mon éléctrovanne , il me conseille de le changer 1200 hors taxe :marteau: :marteau:
Je lui répond donc que je vais réfléchir à tout ça et j'en prends pour 80 Euros.
Et pour finir, j'ai trouvé un régleur de voiture de course trés réputé dans ma région qui m'a trouvé la panne et je m'en suis tiré pour à peine 100 Euros piéce et main d'oeuvre. C'était juste un petit ressort à la con qui était naze.
Dés le début, j'aurai du aller la bas mais j'ai eu peur de me faire assaisonner niveau prix ! comme quoi .... :mur: :mur: :mur:
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Ressort retour de clapet?!
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

@ shiraan : oui un fuel ;) c'est rare en plus ce probléme d'electrovanne sur les golf mais bon, il a fallu que ça tombe sur ma tronche :mur:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Shiraan a écrit :
nuttelya a écrit :Oui j'ai bien vu déjà le prix des révisions ça pique, bon je me prepares psychologiquement à sortir entre 700 et 3000 euros....................................

T'as pas qqu'un de mécano ds tes relations? Ou mets-y toi toi même, c'est ce que j'ai fais, je ne savais rien, et je répare pas mal de trucs à présent!

Ensuite, sûr que si t'as pas le temps, et en plus, réparer sur la parking de la caserne, c'est pas top!

A 2 sur la bagnole? Cherche pas, t'as la raison... c'est comme si ta CG passe de 0 à 100% d'utilisation sans cesse, ça pète!
J'ai la chance d'avoir comme ami le patron d'Audi ou j'habite, mais il pourra pas me faire gratos non plus faut pas rêver.
A 2 oui et non, je doit la prendre 3 - 4 fois sur un mois et même ma femme la fait rouler quasiment jamais. C'est un record si elle fait 5000 par an depuis 2011.
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

@Nutt': ben va chez audi, même si c'est pas gratos ça reste de qualité!
Dommage que je suis à 10K de KM sinon j't'aurais regardé ça, mais j'peux pas me payer un billet rien que pour ça :mdr: !

@Free: la vanne, c'est récurrent, mais le ressort fait comme dans le pressostat: la chaleur l'active, et si il a trop forcé ou isolation thermique abimée, pour sûr, ça pète!
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Shiraan a écrit :Ressort retour de clapet?!
Je peux pas te répondre précisément ;) tout ce que je sais, c'est que ce putain de ressort se trouvait dans l'électrovanne :desole:
Pour démarrer la caisse, j'étais obligé de schinter un cable sur l'electrovanne en direct , une fois démarré , je pouvai le retirer.
Bref, à chaque fois que je voulai m'en servir, j'étais obligé de faire ça, et le plus important c'était de ne pas oublier de débrancher le câble de l'électrovanne sinon c'était la punition, PLUS DE BATTERIE :mur: :mur: et je peux te dire que cela m'est arrivé plusieurs fois. Imagine toi la merde ;)
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Je m'imagine, problème de bobine sur la mienne, alors bon, batterie OK mais le jus ne circulait pas pour qu'elle démarre... xD
Ogaman
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par Ogaman »

Je me demandais... Je vais bientôt recevoir tout ce qu'il me faut pour ma tour mais je n'ai pas pris de lecteur dvd (j'attends d'économiser et je prends un blu-ray digne de ce nom), il y a moyen d'installer seven 64 directement depuis une clé usb ?
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Oui, une clé bootable, tu mets un ISO dessus et sélectionne le choix: démarrage depuis périphérique USB.
Répondre