Ça t'avais coute combien à ce moment là ?freefighter a écrit :J'ai eu un probléme similaire au tien sur ma golf4 , je ne dépassai pas le 100 KM/ h à fond . C'était l'éléctrovanne qui avait foiré
Le topic du flood.
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Re: Le topic du flood.
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Re: Le topic du flood.
Ah punaise NUTT, si tu t'amuses à aller faire réparer ta tire chez les Allemends, ne t'étonnes pas de te faire allumer niveau facture, c'est connu comme le loup blanc 

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Re: Le topic du flood.
Les golfs tiennent TRES BIEN, mais faut de l'entretien (bientôt 300 000 la mienne)! C'était un mazout que t'avais?!freefighter a écrit :J'ai eu un probléme similaire au tien sur ma golf4 , je ne dépassai pas le 100 KM/ h à fond . C'était l'éléctrovanne qui avait foiré
Nutt, tu conduis en sous régime, sur régime?! Si sous régime, ça s'encrasse ça nique le turbo.
Exemple: une 306 TD, tu dépases jamais le 3000 tours/min, turbo pété au bout de 35 000 Km, démonté, réparé, là, jusqu'à 385 000 avec le même turbo pour cette 306 à mon oncle!
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Re: Le topic du flood.
Oui j'ai bien vu déjà le prix des révisions ça pique, bon je me prepares psychologiquement à sortir entre 700 et 3000 euros....................................
Si tel est le cas, je vais quand même démarché pour avoir un prix constructeur, sur un panne qui ne devrait pas avoir lieu, même la prise en charge de la moitié ça serai énorme déjà.
Si tel est le cas, je vais quand même démarché pour avoir un prix constructeur, sur un panne qui ne devrait pas avoir lieu, même la prise en charge de la moitié ça serai énorme déjà.
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Re: Le topic du flood.
Ma femme qui l'a conduit tout le temps est du genre sous régime, quand je la prends je tire dessus par contre.Shiraan a écrit :Les golfs tiennent TRES BIEN, mais faut de l'entretien (bientôt 300 000 la mienne)! C'était un mazout que t'avais?!freefighter a écrit :J'ai eu un probléme similaire au tien sur ma golf4 , je ne dépassai pas le 100 KM/ h à fond . C'était l'éléctrovanne qui avait foiré
Nutt, tu conduis en sous régime, sur régime?! Si sous régime, ça s'encrasse ça nique le turbo.
Exemple: une 306 TD, tu dépases jamais le 3000 tours/min, turbo pété au bout de 35 000 Km, démonté, réparé, là, jusqu'à 385 000 avec le même turbo pour cette 306 à mon oncle!
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Re: Le topic du flood.
T'as pas qqu'un de mécano ds tes relations? Ou mets-y toi toi même, c'est ce que j'ai fais, je ne savais rien, et je répare pas mal de trucs à présent!nuttelya a écrit :Oui j'ai bien vu déjà le prix des révisions ça pique, bon je me prepares psychologiquement à sortir entre 700 et 3000 euros....................................
Si tel est le cas, je vais quand même démarché pour avoir un prix constructeur, sur un panne qui ne devrait pas avoir lieu, même la prise en charge de la moitié ça serai énorme déjà.
Ensuite, sûr que si t'as pas le temps, et en plus, réparer sur la parking de la caserne, c'est pas top!
A 2 sur la bagnole? Cherche pas, t'as la raison... c'est comme si ta CG passe de 0 à 100% d'utilisation sans cesse, ça pète!nuttelya a écrit :Ma femme qui l'a conduit tout le temps est du genre sous régime, quand je la prends je tire dessus par contre.Shiraan a écrit :Les golfs tiennent TRES BIEN, mais faut de l'entretien (bientôt 300 000 la mienne)! C'était un mazout que t'avais?!freefighter a écrit :J'ai eu un probléme similaire au tien sur ma golf4 , je ne dépassai pas le 100 KM/ h à fond . C'était l'éléctrovanne qui avait foiré
Nutt, tu conduis en sous régime, sur régime?! Si sous régime, ça s'encrasse ça nique le turbo.
Exemple: une 306 TD, tu dépases jamais le 3000 tours/min, turbo pété au bout de 35 000 Km, démonté, réparé, là, jusqu'à 385 000 avec le même turbo pour cette 306 à mon oncle!
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Re: Le topic du flood.
Alors la, c'est une longue histoire qui m' a bien pourri la vie. Donc, pas question d'aller chez Wolwagennuttelya a écrit :Ça t'avais coute combien à ce moment là ?freefighter a écrit :J'ai eu un probléme similaire au tien sur ma golf4 , je ne dépassai pas le 100 KM/ h à fond . C'était l'éléctrovanne qui avait foiré

Je décide donc d'aller dans un garage connu pour ses prix corrects en général, il vérifie ma caisse tout un aprés midi sans rien trouver, j'en prends pour 70 Euros.
Je fais un deuxiéme garage, il me dit que ça viendrai certainement de mon éléctrovanne , il me conseille de le changer 1200 hors taxe


Je lui répond donc que je vais réfléchir à tout ça et j'en prends pour 80 Euros.
Et pour finir, j'ai trouvé un régleur de voiture de course trés réputé dans ma région qui m'a trouvé la panne et je m'en suis tiré pour à peine 100 Euros piéce et main d'oeuvre. C'était juste un petit ressort à la con qui était naze.
Dés le début, j'aurai du aller la bas mais j'ai eu peur de me faire assaisonner niveau prix ! comme quoi ....



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Re: Le topic du flood.
Ressort retour de clapet?!
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Re: Le topic du flood.
@ shiraan : oui un fuel
c'est rare en plus ce probléme d'electrovanne sur les golf mais bon, il a fallu que ça tombe sur ma tronche 


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Re: Le topic du flood.
J'ai la chance d'avoir comme ami le patron d'Audi ou j'habite, mais il pourra pas me faire gratos non plus faut pas rêver.Shiraan a écrit :T'as pas qqu'un de mécano ds tes relations? Ou mets-y toi toi même, c'est ce que j'ai fais, je ne savais rien, et je répare pas mal de trucs à présent!nuttelya a écrit :Oui j'ai bien vu déjà le prix des révisions ça pique, bon je me prepares psychologiquement à sortir entre 700 et 3000 euros....................................
Si tel est le cas, je vais quand même démarché pour avoir un prix constructeur, sur un panne qui ne devrait pas avoir lieu, même la prise en charge de la moitié ça serai énorme déjà.
Ensuite, sûr que si t'as pas le temps, et en plus, réparer sur la parking de la caserne, c'est pas top!
A 2 sur la bagnole? Cherche pas, t'as la raison... c'est comme si ta CG passe de 0 à 100% d'utilisation sans cesse, ça pète!
A 2 oui et non, je doit la prendre 3 - 4 fois sur un mois et même ma femme la fait rouler quasiment jamais. C'est un record si elle fait 5000 par an depuis 2011.
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Re: Le topic du flood.
@Nutt': ben va chez audi, même si c'est pas gratos ça reste de qualité!
Dommage que je suis à 10K de KM sinon j't'aurais regardé ça, mais j'peux pas me payer un billet rien que pour ça
!
@Free: la vanne, c'est récurrent, mais le ressort fait comme dans le pressostat: la chaleur l'active, et si il a trop forcé ou isolation thermique abimée, pour sûr, ça pète!
Dommage que je suis à 10K de KM sinon j't'aurais regardé ça, mais j'peux pas me payer un billet rien que pour ça

@Free: la vanne, c'est récurrent, mais le ressort fait comme dans le pressostat: la chaleur l'active, et si il a trop forcé ou isolation thermique abimée, pour sûr, ça pète!
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Re: Le topic du flood.
Je peux pas te répondre précisémentShiraan a écrit :Ressort retour de clapet?!


Pour démarrer la caisse, j'étais obligé de schinter un cable sur l'electrovanne en direct , une fois démarré , je pouvai le retirer.
Bref, à chaque fois que je voulai m'en servir, j'étais obligé de faire ça, et le plus important c'était de ne pas oublier de débrancher le câble de l'électrovanne sinon c'était la punition, PLUS DE BATTERIE



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Re: Le topic du flood.
Je m'imagine, problème de bobine sur la mienne, alors bon, batterie OK mais le jus ne circulait pas pour qu'elle démarre... xD
Re: Le topic du flood.
Je me demandais... Je vais bientôt recevoir tout ce qu'il me faut pour ma tour mais je n'ai pas pris de lecteur dvd (j'attends d'économiser et je prends un blu-ray digne de ce nom), il y a moyen d'installer seven 64 directement depuis une clé usb ?
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Re: Le topic du flood.
Oui, une clé bootable, tu mets un ISO dessus et sélectionne le choix: démarrage depuis périphérique USB.