A voté .............

Ha ouaip, 1 seul tube? Il en a pas versé 2 par "inadvertance"nuttelya a écrit :Coucou ! !
A voté .............
Avec une alip de 700 watts pour un petit proc et une 460, tu n'es pas exactement bien placé pour critiquer les alims surdimensionnéesnuttelya a écrit :et moi je suis vert mon beauf va se commander son cross de 7970 lighnight en juin,il reprends une alim encore plus surdimensionnée
, alors que réellement il en a pas besoin
,
il me propose son alim d'occaz pour 100 boules, prix de famille............... Sinon il va la mettre a 180 sur le net.
Une seasonnic 860 plat, ça fait même pas un mois qu'il l'a acheté![]()
C'est plus qu'une bonne affaire à ce prix là, surdimensionné mais encore sous garantie et 120 boules en dessous du tarif, déjà exorbitant.....
Je reprendrai pas sa phantom 680 en revanche vu les soucis de retour sav, ça m'a complétement refroidit, il me la faisait à 400, sinon il va la mettre à 480 - 500 sur le net. même pas un mois d'utilisation je suis fou.
J'attends ma facture Audi pour me décider, j'ai aussi moyen d'avoir une antec HCG mod neuve pour 55 boules avec un voisin, donc moyen de faire des affaires sur trois produits ! ! ! !
cyrus60840 a écrit :Au pire tu lui prends la phantom et tu la revend sur le net plus cher ^^
A gauche c'est Sabre ! ! A droite c'est NB avec Tonton ! !sabreoclair a écrit :cyrus60840 a écrit :Au pire tu lui prends la phantom et tu la revend sur le net plus cher ^^![]()
exact , famille ou pas , ya pas de petites économies
en pire c'est ton beauf
qui est qui ??
Le club des 100KGs?!nuttelya a écrit :A gauche c'est Sabre ! ! A droite c'est NB avec Tonton ! !sabreoclair a écrit :cyrus60840 a écrit :Au pire tu lui prends la phantom et tu la revend sur le net plus cher ^^![]()
exact , famille ou pas , ya pas de petites économies
en pire c'est ton beauf
qui est qui ??
Ce minuscule moule couilles serait une insulte à mon paquetnuttelya a écrit :A gauche c'est Sabre ! ! A droite c'est NB avec Tonton ! !