petite vidéo si tu est amateur de belle carte et ont peu bien la voir sous tous les angles, hormis le présentateur qui m'a bien faire rire et du fait que je ne capte rien à leur langue ! ! ! http://www.youtube.com/watch?v=dlNkLIGSfUk[/video]
3 slots pour avoir un refroidissement au mieux aussi bon que celui qu'une MSI à 2 slots, je trouve ça moyen
Visiblement pas mal d'efforts côté silence, alors que MSi lui serai moins silencieux, mais ouai 3 slot abusé ! !
J’ose espérer qu'il me restera un port de libre pour la carte son niveau place si je la prends.....
Les mecs qui vont sli dessus vont s'amuser niveau place.
A 30 euros de plus qu'une HCG 520 c'est assez dur d'hésiter, neuve, presque pas servie, garantie presque 3 ans, bundle complet, je peux toujours la revendre plus cher et prendre l'Antec 520 qu'ont me propose derrière tu me diras
pour en revenir à mes t° folles , je me suis aperçu que j'ai des micro-bulles dans le wb gpu et sa doit être la même sur le wb cpu. Se qui ne fait pas bon ménage...
Mais je n'ai pas le temps en se moment de me pencher sur le problème et sur l'oc .
je suis en vacances et pas chez moi
ET pas mal Francky, je le préfère d'origine que la V2!
Non, faut qu'il tapote sur ces petits tuyaux pour faire partir les petites bubulles, et il doit faire bouger ses WB pour évacuer les petites zones d'air Bref, c'est super relou
je vais déjà essayer en remuant les wb et en pinçant les tuyaux
c'est aussi possible que la surface du cpu ne soit pas très plane et comme j'ai fait le radin sur la pâte thermique ( coucher ultra fine ) elle ne sert pas à grand chose .