Battlefield 3
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Battlefield 3
Si, EA a ban pas mal de gens pr ca.
Sinon c'est quoi l'intéret de faire ca ?
Sinon c'est quoi l'intéret de faire ca ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
L'intérêt n'est même pas fun, juste pratique, j'ai obtenu en plusieurs heures, ce que j'aurai mi en œuvre en plusieurs jours, en plus c'est monotone de faire ça à deux indéfiniment, ou seul sur un serveur de conquête ou tu le refait 15 - 20 fois, pour upgrade les différents véhicules...
Rien de bien passionnant. Au départ j'ai voulu voir si ça fonctionnait, c'est effectivement possible, de plus aucune utilisation de logiciels tiers, il faut juste un partenariat de deux personnes consentante de s'automutiler avec certaines règles établies d'un commun accord, du genre (tu me tues 60 fois avec tel arme, en compétence reconnaissance, ensuite tu me kill 25 fois avec tel arme en ingénieur, etc, etc...)
De temps en temps des gens arrivent, ce qui forcent un peu la main dans le sens ou il faut terminer à partir de ce moment la partie normalement, parfois ils ne restent pas, parfois aussi, j'ai eut le cas d'un allemand qui m'a demandé si ont pouvaient l'aider également à upgrade, ce qu'ont a fait.
Maintenant si certains, que ça intéresseraient éventuellement, je suis près à accorder mon aide, et accessoirement mourir 50 - 100 fois d'affilé.
technique sale ou pas ? ! J'en sais trop rien, à vous de voir ce que vous en penser.
Pour ma part, je la trouve pas sale, faut juste se motiver à vouloir faire une, ou plusieurs parties emmerdantes, pour obtenir des choses un peu plus rapidement, en faisant un déroulé dans une partie normale.
Certes moins valorisantes que d'avoir fait XxX games pour avoir débloqué tels ou tels items, mais qui au final te les donnes quand même, moins honorablement certes.
Saveur différente, mais résultat identique, moi ça me gène oui et non, mais je le pratique un peu, tant que le système l'accorde. Mais je ne sais pas comment Ea peux bannir, sur quel genre de fraudes en fait ?

Rien de bien passionnant. Au départ j'ai voulu voir si ça fonctionnait, c'est effectivement possible, de plus aucune utilisation de logiciels tiers, il faut juste un partenariat de deux personnes consentante de s'automutiler avec certaines règles établies d'un commun accord, du genre (tu me tues 60 fois avec tel arme, en compétence reconnaissance, ensuite tu me kill 25 fois avec tel arme en ingénieur, etc, etc...)

De temps en temps des gens arrivent, ce qui forcent un peu la main dans le sens ou il faut terminer à partir de ce moment la partie normalement, parfois ils ne restent pas, parfois aussi, j'ai eut le cas d'un allemand qui m'a demandé si ont pouvaient l'aider également à upgrade, ce qu'ont a fait.

Maintenant si certains, que ça intéresseraient éventuellement, je suis près à accorder mon aide, et accessoirement mourir 50 - 100 fois d'affilé.

technique sale ou pas ? ! J'en sais trop rien, à vous de voir ce que vous en penser.

Pour ma part, je la trouve pas sale, faut juste se motiver à vouloir faire une, ou plusieurs parties emmerdantes, pour obtenir des choses un peu plus rapidement, en faisant un déroulé dans une partie normale.
Certes moins valorisantes que d'avoir fait XxX games pour avoir débloqué tels ou tels items, mais qui au final te les donnes quand même, moins honorablement certes.
Saveur différente, mais résultat identique, moi ça me gène oui et non, mais je le pratique un peu, tant que le système l'accorde. Mais je ne sais pas comment Ea peux bannir, sur quel genre de fraudes en fait ?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
exactement sur ce que tu faisnuttelya a écrit : Ea peux bannir, sur quel genre de fraudes en fait ?

sinon passé lvl 45 t'as plus rien a "gagner" donc je comprends tjs pas l'intéret

- nuttelya
- Assembleur de configs
Depuis que je suis colonel, je n'en voit plus l’intérêt en effet^^
Bonne tite partie ce soir^^
Bonne tite partie ce soir^^
- Kilou
- Assembleur de configs
Faudrait que tu me laisses te tuer histoire que je finisse mon support il me reste quasiment plus rien ça me soulait xD
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Seul truc ou je pêche vraiment c'est déssouder un véhicule ennemi, j'arrive souvent a un cheveau et la y'a tjs un enfoiré pr me finir mon tank :/
- nuttelya
- Assembleur de configs
Ce week end ou vendredi si tu veux kilou.
- Kilou
- Assembleur de configs
On verra s'il me manque rien je finirai moi même ^^
Bonne partie faite avec Dark Fanfan meme si c'etait pa terrible niveau stat ce soir 
Mais bon on c'est amusé quand meme

- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
A refaire quand on sera dans notre bon jour/soir ^^tchip a écrit :Bonne partie faite avec Dark Fanfan meme si c'etait pa terrible niveau stat ce soir
sa me tente se genre de pratique car je ne joue pas assez pour tout upgrader ou alors sa va me prendre un temps fou !
c'est sur que c'est pas passionnant mais bon .
En gros , sur la map tu indique ta position à ton coéquipier ? quand bien même sa doit prendre pas mal de temps
le temps de respon et de revenir ....
D'ailleurs , qui serait chaud pour une ptite partie se soir ?
c'est sur que c'est pas passionnant mais bon .
En gros , sur la map tu indique ta position à ton coéquipier ? quand bien même sa doit prendre pas mal de temps

le temps de respon et de revenir ....
D'ailleurs , qui serait chaud pour une ptite partie se soir ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Moi si tu veux, c'est quoi ton pseudo, je te dirai via mp sur Origin l'horaire, car entre temps, je m'accorde des vrais parties 

miap33 

- nuttelya
- Assembleur de configs
ok bien pris.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Je suis connecte si tu veux la miap