Et ds la mesure ou ca fait buzz, le bute du concours est réussi, c'est si ca faisait un flop et n'intéressait personne que la ca me fouterais les glandes.
En faite ce qui te dérange c'est que ca hypothèque TES chances de gagner

Exactement ce que je voulais dire, merciAtomic a écrit :Le fait même de faire un concours ouvert de la sorte est aussi un appel a la collaboration entre les internautes et ainsi fait un rappel au sens même de l'internet et du web.
1/ 12 mètres
2/ ME3
3/ 225
4/ 8585
5/ 524 288
6/ 13
7/ ?
8/ 1050
9/ 1260
10/ 14
11/ 69
12/ entre 4 et 5 minutes
euh on parle bien d'hardware.fr là?Le concours c'est avant tout pour étendre l'influence de leur site , les lots sont souvent des composants qui leur ont été donné par les entreprises / fournisseurs pour faire leurs tests, par conséquent, ça ne leur coûte que peu ou presque pas.
Oui, l'initiative du concours vient de LDLC d'ailleurs, . Néanmoins, il n'y a toujours aucun problème à ce que l'on s'entraide iciexdeath a écrit :euh on parle bien d'hardware.fr là?Le concours c'est avant tout pour étendre l'influence de leur site , les lots sont souvent des composants qui leur ont été donné par les entreprises / fournisseurs pour faire leurs tests, par conséquent, ça ne leur coûte que peu ou presque pas.
l'un des sites les plus importants en matière de hardware francophone et l'un des plus gros forum Européens.
Je pense pas qu'ils ont besoin de ce concours pour se faire connaitre. C'est plus pour remercier la fidélité des lecteurs qu'autre chose.
Les seuls sites qui profitent de cette pub sont ceux qui donnes les réponses...
Pour ce qui est des lots, les constructeurs en donnent pour les concours mais sur celui ci je pense que c'est ldlc (qui possède hardware.fr) qui donne le plus de cadeaux.
M'enfin je donne juste mon avis, vous faites ce que vous voulez.
Quel est, en utilisant l'arrondi arithmétique si nécessaire, le volume d'octets, exprimés en Mio, pouvant être contenu dans les puces Flash d'un Crucial M4 512 Go ?
488 281 ou 500 000 (l'un des deux)
512 000
524 288
549 766 ou 549 756 (l'un des deux)
552 960
579 821