Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Vous y êtes pas du tout, en gros, j'ai eut un ultimate a 75.00 euros, sur Ebay, qui a finalement été désactivé par Microsoft, après quelques mois, j'ai donc dû acheter la vrai version officiel à 300.00 euros,ce qui me fait une facture de 375.00 euros pour un seul OS fonctionnel au final,
J'ai pas mal parlé dessus déjà j'y reviendrai pas, mais vous n'avez pas trop capter en fait visiblement, j'ai jamais acheter une version pirate à 300 euros
nuttelya a écrit :Vous y êtes pas du tout, en gros, j'ai eut un ultimate a 75.00 euros, sur Ebay, qui a finalement été désactivé par Microsoft, après quelques mois, j'ai donc dû acheter la vrai version officiel à 300.00 euros,ce qui me fait une facture de 375.00 euros pour un seul OS fonctionnel au final,
J'ai pas mal parlé dessus déjà j'y reviendrai pas, mais vous n'avez pas trop capter en fait visiblement, j'ai jamais acheter une version pirate à 300 euros
Mais si on avait bien capté, c'est juste amusant d'en parler .
nuttelya a écrit :Vous y êtes pas du tout, en gros, j'ai eut un ultimate a 75.00 euros, sur Ebay, qui a finalement été désactivé par Microsoft, après quelques mois, j'ai donc dû acheter la vrai version officiel à 300.00 euros,ce qui me fait une facture de 375.00 euros pour un seul OS fonctionnel au final,
Mais si on avait bien capté, c'est juste amusant d'en parler .
En gros: 75€ pour un exemplaire, mais désactivé par microsoft!
300€ pour l'officielle...
Les 2 étaient vraies, ça j'ai capté, mais pourquoi un tel écart de prix entre les deux?!