Avis config pour un Gamer 974
Re: Avis config pour un Gamer 974
Oui c'est clair et vivement qu'il recommence muahhahahha

- nuttelya
- Assembleur de configs

Vous y êtes pas du tout, en gros, j'ai eut un ultimate a 75.00 euros, sur Ebay, qui a finalement été désactivé par Microsoft, après quelques mois, j'ai donc dû acheter la vrai version officiel à 300.00 euros, ce qui me fait une facture de 375.00 euros pour un seul OS fonctionnel au final,
J'ai pas mal parlé dessus déjà j'y reviendrai pas, mais vous n'avez pas trop capter en fait visiblement, j'ai jamais acheter une version pirate à 300 euros

J'ai pas mal parlé dessus déjà j'y reviendrai pas, mais vous n'avez pas trop capter en fait visiblement, j'ai jamais acheter une version pirate à 300 euros
Heureusement 
- Shiraan
- Assembleur de configs

Haaaaaa ok.... Les boules
375€ pour 7 nom de dieu, ça a fait mal à ton porte-monnaie!!
Mais si on avait bien capté, c'est juste amusant d'en parlernuttelya a écrit :Vous y êtes pas du tout, en gros, j'ai eut un ultimate a 75.00 euros, sur Ebay, qui a finalement été désactivé par Microsoft, après quelques mois, j'ai donc dû acheter la vrai version officiel à 300.00 euros, ce qui me fait une facture de 375.00 euros pour un seul OS fonctionnel au final,
J'ai pas mal parlé dessus déjà j'y reviendrai pas, mais vous n'avez pas trop capter en fait visiblement, j'ai jamais acheter une version pirate à 300 euros![]()
NB91 a écrit :Mais si on avait bien capté, c'est juste amusant d'en parlernuttelya a écrit :Vous y êtes pas du tout, en gros, j'ai eut un ultimate a 75.00 euros, sur Ebay, qui a finalement été désactivé par Microsoft, après quelques mois, j'ai donc dû acheter la vrai version officiel à 300.00 euros, ce qui me fait une facture de 375.00 euros pour un seul OS fonctionnel au final,
J'ai pas mal parlé dessus déjà j'y reviendrai pas, mais vous n'avez pas trop capter en fait visiblement, j'ai jamais acheter une version pirate à 300 euros![]()
![]()
.
- Shiraan
- Assembleur de configs

En gros: 75€ pour un exemplaire, mais désactivé par microsoft!nuttelya a écrit :Vous y êtes pas du tout, en gros, j'ai eut un ultimate a 75.00 euros, sur Ebay, qui a finalement été désactivé par Microsoft, après quelques mois, j'ai donc dû acheter la vrai version officiel à 300.00 euros, ce qui me fait une facture de 375.00 euros pour un seul OS fonctionnel au final,
300€ pour l'officielle...
Les 2 étaient vraies, ça j'ai capté, mais pourquoi un tel écart de prix entre les deux?!
- nuttelya
- Assembleur de configs

Parce que le premier était une version piraté made in us.
- Shiraan
- Assembleur de configs

Le piratage c'est mal 
nuttelya est un anomymous 
- Shiraan
- Assembleur de configs

Heyn Anon, quand ça tu rouvres MU avec ".HK" à la fin? Vu que le dedicated server est based on HK?!
Comme quoi, quand c'est trop bien pour être vrai, ce n'est probablement pas vrainuttelya a écrit :Parce que le premier était une version piraté made in us.
- Shiraan
- Assembleur de configs

Payer plus cher pour de la qualité, pour les choses importantes!
A l’époque c’était un gros nub aussi! Pas de sa faute XD
- Shiraan
- Assembleur de configs

Rôôôôôôh [mode bourgeois on] Mon cher ami, nous fûmes tous un jour des noobs, ne l'oubliez donc pas je vous prie. [mode off]Valeuh a écrit :A l’époque c’était un gros nub aussi! Pas de sa faute XD
Ben, j'suis noob aussi