Besoin d'aide pour nouvelle config
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: Besoin d'aide pour nouvelle config
Content pour toi (moi non plus je n'avais pas résisté à l'appel du montage)!
Mais go dormir, si boulot à 13H, ça va être dur (dixit celui qui ne travaille pas un samedi pour une fois)!
EDIT: tu as ta nouvelles machine, ça va te changer probablement (et surtout montage du premier coup, t'as bien fait de prendre ton temps)!
N'oublie pas, la section retour est prévue à cet effet!
Mais go dormir, si boulot à 13H, ça va être dur (dixit celui qui ne travaille pas un samedi pour une fois)!
EDIT: tu as ta nouvelles machine, ça va te changer probablement (et surtout montage du premier coup, t'as bien fait de prendre ton temps)!
Je n'irai plus dormir avant ce soir maintenantShiraan a écrit :Content pour toi (moi non plus je n'avais pas résisté à l'appel du montage)!

Pour ce qui est du changement, oui crois moi que le rendez vous est la... Je ne sais pas si tu sais ce qu'est un Gericom Overdose 1140e mais c'est pas violent du tout.
Pour ce qui est du montage, il y a des moments ou ce n’était pas évident du tout, déjà du a mon manque d’expérience, et aussi a cause du matériel, mais tout ça sera résumé dans mon retour que je ferai très prochainement.
La je suis a la phase installation

- Shiraan
- Assembleur de configs
Non, mais si tu pouvais me filer un lien renvoyant vers ta machine, car en ggoglant ça, je n'ai que des offres pour batterie de ce-dit ancêtre!
Je ne sais même pas si ça se trouve encore lol mais j'ai pris des photos de la bête avec ses "supers" caracteristiquesShiraan a écrit :Non, mais si tu pouvais me filer un lien renvoyant vers ta machine, car en ggoglant ça, je n'ai que des offres pour batterie de ce-dit ancêtre!

- Shiraan
- Assembleur de configs
Oui, photos et caractéristiques, ce serait sympa (suis curieux de voir ton évolution)!

- cyrus60840
- Assembleur de configs
On attend les photos 

Ben oui, j'ai craqué, je pouvais pu attendre...totoche a écrit :ta la dépendance des machines comme nous bienvenue dans le mode du geeks
sinon je pense que tu as pensé a bien passé le câblage pour le câble management ? c'est important pour l’esthétique et surtout le flux d'air dans le boitier
Pour le câble management, j'y ai pensé, a force de voir vos magnifiques boitiers, c'est pas le foutoir comme on peut trouver chez certains assembleurs, en l’occurrence, mon ancien assembleur lol donc je me devais de faire le mieux possible.
Si j'avais eu une modulaire, cela aurait été plus simple, mais au final, très peu de câble se retrouve dans le boitier, tout est a l’arrière quasiment. J'ai bien fait de prendre le Shinobi Window, comme c'est beau de voir l’intérieur

Je suis pas un pro mais sur ce coup la, je suis plutôt satisfait de ma perf
Des que possible, je vous fais un retour. Mais surement pas avant lundi, hier bossé jusque 22h et cette apres midi, rebelotte et vu que je n'ai pas dormicyrus60840 a écrit :On attend les photos

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Pas de soucis 

Par contre, savez vous pourquoi ma RAM est détectée en 1330 par le bios alors que cest de la 1660 ? Ça je comprends pas.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Simple réglage à effectuer dans le bios, généralement, ça m'avait fait pareil.krok57 a écrit :Par contre, savez vous pourquoi ma RAM est détectée en 1330 par le bios alors que cest de la 1660 ? Ça je comprends pas.
Tu as quelle CM? Et quelle RAM?
Mets ta config' dans ta signature, comme nous, car sinon, on doit toujours remonter le topic originel, et vu qu'au fil des pages ça évolue, c'est du travail d'archéologue

Maintenant que le pc est monté oui je peux mettre la config, l'ancienne faisait trop pitié que je n'ai pas osé.
CM : msi z77ag43
RAM : Kingston HyperX Genesis 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz
Je mettrai la config dans la signature quand je serai sur le pc. La je m'apprête pour la dire journée de boulot qui m'attends
donc vive iPhone pour resté en contact avec vous.
CM : msi z77ag43
RAM : Kingston HyperX Genesis 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz
Je mettrai la config dans la signature quand je serai sur le pc. La je m'apprête pour la dire journée de boulot qui m'attends

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha ok! Bon courage, je ne peux que te comprendre!
Tu es dans quel domaine, car pas tout le monde taff les samedi aprem (si c'est pas trop indiscret bien sur, auquel cas je comprendrais la mise sous secret de ta profession
)?!
Tu es dans quel domaine, car pas tout le monde taff les samedi aprem (si c'est pas trop indiscret bien sur, auquel cas je comprendrais la mise sous secret de ta profession

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Ah il n'y a pas que moi qui est curieux