a quoi jouez vous?
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: a quoi jouez vous?
Oki oki eraziel de même.
@ tchip En quoi je suis pathétique sur cod ? Je donne mon avis + des constats rééls...
Ensuite sur ta signature, je parlais pas de la qualité de l'image, mais de la voiture totalement défoncée... mais t'avais pas saisi je crois
@ tchip En quoi je suis pathétique sur cod ? Je donne mon avis + des constats rééls...
Ensuite sur ta signature, je parlais pas de la qualité de l'image, mais de la voiture totalement défoncée... mais t'avais pas saisi je crois
Ok en fait non il fallais juste comprendre que c'atait ce que j'allais te faire si je descend a OrleansKilou a écrit :Oki oki eraziel de même.

Je trouvais juste pathétique la maniere dont tu attaque les gens et comment tu reviens à la charge un vrai pitbull , mais bon c'est rien tu va bientot te calmer t'est dans une mauvaise passe

Petit problème de jeu lol
J'ai fais une vidéo avec fraps etc etc
Et je sais pas ce que j'ai foutu parce que maintenant dirt ce met plus en fullscreen et donc je vois le bureau et sa fait ca qu'avec lui...
Une idée??
EDIT : C'est bon suffit de faire ALT (gauche) + Enter ^^
Et je sais pas ce que j'ai foutu parce que maintenant dirt ce met plus en fullscreen et donc je vois le bureau et sa fait ca qu'avec lui...
Une idée??
EDIT : C'est bon suffit de faire ALT (gauche) + Enter ^^
Euh non ??Valeuh a écrit :Petit problème de jeu lol
Une idée??
Tuas remarqué comment FRAPS enregistre des vidéo bien lourde

- zackangeal
- Assembleur de configs
Probablement a cause de la résolution non ? que tes videos sont aussi lourde ...
je me rappelais qu'avec ma carte graphique j'utilisais Gamer OSD de ASUS mais il y'a pas le son par contre ça depassais rarement les 20Mo pour plusieur minutes
GamerOSD j'arrive pas a le faire marcher XD
Bah la une video de 1min30 en Resolution max donc 1920x1080 avec le son HD j'ai 1.8go XD
Bah la une video de 1min30 en Resolution max donc 1920x1080 avec le son HD j'ai 1.8go XD
- zackangeal
- Assembleur de configs
t_t je viens d'avoir un Blue Screen Of The Dead en jouant à Fallout New Vegas ...
C'est normal valeuh C'est du haute qualité avec encore le son en 3D.
Utilise movies maker
Utilise movies maker
Bad experiencezackangeal a écrit :t_t je viens d'avoir un Blue Screen Of The Dead en jouant à Fallout New Vegas ...

- chimiste49
- Overclockeur
comparé a fallout 3, new vegas et truffé de bugs
je ne l'acheterais pas
je ne l'acheterais pas
Merci je testerai ^^lp59191 a écrit :C'est normal valeuh C'est du haute qualité avec encore le son en 3D.
Utilise movies maker
- Kilou
- Assembleur de configs
tchip a écrit :Ok en fait non il fallais juste comprendre que c'atait ce que j'allais te faire si je descend a OrleansKilou a écrit :Oki oki eraziel de même.
Ensuite sur ta signature, je parlais pas de la qualité de l'image, mais de la voiture totalement défoncée... mais t'avais pas saisi je crois![]()
Je trouvais juste pathétique la maniere dont tu attaque les gens et comment tu reviens à la charge un vrai pitbull , mais bon c'est rien tu va bientot te calmer t'est dans une mauvaise passe
En fait je crois plutôt que ton humour est pas compatible avec le mien, donc je vais arrêter de commenter ce qui te concerne, comme ça y'aura pas de problèmes.
Fallout 3 aussi était tout buggé, comme tout ce qui sort de Bethesda en fait...chimiste49 a écrit :comparé a fallout 3, new vegas et truffé de bugs
je ne l'acheterais pas
A mon sens Vegas n'a pas énormément plus de bugs, et ce sont surtout des problèmes de collision. Les bugs vraiment gênants sont quand même chose rare : j'ai eu deux plantages en 20 heures de jeu, et avec les sauvegardes auto. j'ai quasiment rien perdu.
Honnêtement, ce serait dommage de louper Vegas que pour ça, parce que les dialogues sont vraiment bien tournés et que l'ambiance est beaucoup plus immersive que dans Fallout 3 (et le challenge est plus intéressant aussi !)
- zackangeal
- Assembleur de configs
J'avoue c'est bien plus rechercher quand mêmeeraziel a écrit :Fallout 3 aussi était tout buggé, comme tout ce qui sort de Bethesda en fait...chimiste49 a écrit :comparé a fallout 3, new vegas et truffé de bugs
je ne l'acheterais pas
A mon sens Vegas n'a pas énormément plus de bugs, et ce sont surtout des problèmes de collision. Les bugs vraiment gênants sont quand même chose rare : j'ai eu deux plantages en 20 heures de jeu, et avec les sauvegardes auto. j'ai quasiment rien perdu.
Honnêtement, ce serait dommage de louper Vegas que pour ça, parce que les dialogues sont vraiment bien tournés et que l'ambiance est beaucoup plus immersive que dans Fallout 3 (et le challenge est plus intéressant aussi !)