Lool je devrais oui, j'en ai 8 à faire
En fait c'est marrant de recevoir du matos gratuit, mais ce qui est chiant c'est qu'une fois reçu tu dois passer quelques heures à tester
Comme je t'ai déjà dit l'autre fois, sur un autre topic, dommage qu’ont habite pas à côté avec tout ce matos qui dort chez moi ça t'aurai élargit la gamme de test
NB91 a écrit :Lool je devrais oui, j'en ai 8 à faire
En fait c'est marrant de recevoir du matos gratuit, mais ce qui est chiant c'est qu'une fois reçu tu dois passer quelques heures à tester
Comment ça se passe en fait ?
Tu fais une demande direct aux fournisseurs, ils t'envoient le matos et une fois testé tu le leurs renvois ?
Tu fais une demande direct aux fournisseurs, ils t'envoient le matos et une fois testé tu le leurs renvois ?
Non je garde le matos qu'ils m'envoient.
Il faut faire un site, avoir de la visite, et trouver des contacts marketing chez les fournisseurs.
Après plus tu publies des tests, plus tu leur inspires confiance.
Non je garde le matos qu'ils m'envoient.
Il faut faire un site, avoir de la visite, et trouver des contacts marketing chez les fournisseurs.
Après plus tu publies des tests, plus tu leur inspires confiance.
tu dois avoir une tonne de matos a la maison tu stock ou tu revend ?