sebkenny a écrit :tu dois avoir une tonne de matos a la maison tu stock ou tu revend ?
Je commence à en avoir un peu oui, pour le moment j'ai presque tout gardé, de toute façon je n'ai pas encore reçu énormément de choses (quelques rads, ventilos, des barrettes de ram, bientôt un boîtier).
NB91 a écrit :Je commence à en avoir un peu oui, pour le moment j'ai presque tout gardé, de toute façon je n'ai pas encore reçu énormément de choses (quelques rads, ventilos, des barrettes de ram, bientôt un boîtier).
sa doit être sympa mais tu doit quand même gérer pour les test
sebkenny a écrit :tu dois avoir une tonne de matos a la maison tu stock ou tu revend ?
Je commence à en avoir un peu oui, pour le moment j'ai presque tout gardé, de toute façon je n'ai pas encore reçu énormément de choses (quelques rads, ventilos, des barrettes de ram, bientôt un boîtier).
C'est vrai que c'est pas mal mais bon il faut quand même pas mal de temps pour les tests puis les rédactions.
NB91 a écrit :Je commence à en avoir un peu oui, pour le moment j'ai presque tout gardé, de toute façon je n'ai pas encore reçu énormément de choses (quelques rads, ventilos, des barrettes de ram, bientôt un boîtier).
sa doit être sympa mais tu doit quand même gérer pour les test
cyrus60840 a écrit :Non il est à la fac donc il a du temps libre
Mdr pas tant que ça, je suis en stage à l'hopital jusqu'en juillet, 8h30-20h 5 jours par semaine avec une heure pour manger à midi
Rajoute à ça les gardes (une de 24h toutes les 2 semaines en moyenne) et les samedi (1 samedi matin sur 2), ça fait facilement le double des 35h
En tout cas j'avoue que pendant les périodes de cours (1 mois et demi sur 4 à peu près), j'ai tout le temps que je veux, parce que je préfère apprendre directement sur des bouquins plutôt que de perdre mon temps à aller à tous les cours