miap a écrit :Bon sa y est , Diablo 3 est dld à 100%
je prend une douche et je n'existe plus pendant 24H
cyrus60840 a écrit :miap a écrit :
Merci tout le monde
edit : c'est quoi un kernel

Un noyau

cerise
En tout cas il faut un nouveau système de notation des membres par rapport au nombre de leurs messages

Oui parce que plusieurs ont déjà atteint le max, pourquoi pas des étoiles qui changent de couleurs?
Question d'avoir les 6 étoiles de la deuxième couleur quand on atteint les 25000 par exemple
nuttelya a écrit :Dîtes je change de sujet mais quelques choses m’inquiètes niveau des SAV surtout iiyama, sachant que je compte prendre leur dernier bijou 120 hz en 27 "...
En cherchant sur le net, visiblement leur sav est plus que déplorable malgré la rapidité de traitement, les écrans renvoyés sous garantie ne sont que des écrans d'occasion, ou de retour sav , remis en état, et qui retombent souvent en panne......
Qui peux confirmer ???
Si c'est le cas je vais finir par reprendre l'ASUS que je voulais en 27 pouces au départ, même que tonton actuellement.
Déjà essayé le SAV Iiyama et je ne peux qu'en dire du bien.
C'était pour remplacer mon écran à cause du problème de reverse ghosting.
Ils renvoient un produit reconditionné, mais d'autres le font probablement (peut-être sans le dire), en tout cas l'écran "reconditionné" que j'ai reçu était dans son emballage d'origine, avec les autocollants d'origine et les protections, bref je n'aurais jamais su que c'était un écran reconditionné si on ne me l'avait pas dit.
Et ils sont très réactifs, entre la demande de remplacement et le premier remplacement, 2 jours se sont écoulés, en plus l'échange d'écrans se fait entre toi et le transporteur, du coup pas d'attente pour le retour en SAV.
Le premier écran de remplacement que j'ai reçu était cassé (endommagé pendant le transport), ce n'était pas de leur faute, je l'ai juste refusé et ils m'en ont envoyé un autre.
Le deuxième était de la même révision que le mien (apparemment les employés n'étaient pas super au point sur cette histoire de révisions, j'ai dû apprendre comment reconnaitre une rev différente à l'employée du SAV), et la troisième fois était la bonne ^^