Le topic du flood.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Le topic du flood.
Un blanc soudainement, mais ca porte un nom le faite de s'exprimer via le contraire de ce qu'on dit ^^
- nuttelya
- Assembleur de configs
Avec une bonne finition ouai, me faut un outil pour découper proprement la plaque arrière et de la peinture noire ensuite pour refresh un peu la peinture d'origine du morceau d'alim, je me tâte pour la grille du dessus si je garde ou pas. Un moyen de fixation solide et discret, je veux pas entendre de vibration.
Mine de rien par une vue du dessus ont verra un peu les câbles, faudra que je test l'effet donné avant tout avis.
Mine de rien par une vue du dessus ont verra un peu les câbles, faudra que je test l'effet donné avant tout avis.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Dremmel ? 

LitoteTonton Flingueur a écrit :Un blanc soudainement, mais ca porte un nom le faite de s'exprimer via le contraire de ce qu'on dit ^^

- nuttelya
- Assembleur de configs
J'en ai pas, mais j'ai moyen de me faire prêter une scie à métaux électrique par le casernement de la caserne ou je me trouve, y a un atelier avec tout ce qu'il faut dedans ! !
Pour la peinture faut que je vois quel type apposer, surtout pas une qui brille, une mate semble plus appropriée.
Pour la peinture faut que je vois quel type apposer, surtout pas une qui brille, une mate semble plus appropriée.
Bah oui faudrait surtout pas que ton boîtier soit bling bling, tout sauf de la peinture brillante
Mais oui peinture mate bien sûr

- freefighter
- Assembleur de configs
Pour ce genre de bricolage, une scie à métaux suffit amplement, suivi d'un bon ébavurage avec une lime plate et douce.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Ouai une bonne brillante avec des vis chrome partout et des autocollant Pionner ! ! !NB91 a écrit :Bah oui faudrait surtout pas que ton boîtier soit bling bling, tout sauf de la peinture brillante![]()
![]()
![]()

@freefigher, +1 là dessus, ensuite me faut une idée pour fixer cette plaque, étudier ça au calme dans la semaine, le but est de pas percer le boitier, mais se servir des déjà existant !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
ahhhhh exactement, merci bcpNB91 a écrit :LitoteTonton Flingueur a écrit :Un blanc soudainement, mais ca porte un nom le faite de s'exprimer via le contraire de ce qu'on dit ^^

hum, détournement de biens de l'Etat, ca va chercher ds les combiens deja ?nuttelya a écrit :J'en ai pas, mais j'ai moyen de me faire prêter une scie à métaux électrique par le casernement de la caserne ou je me trouve, y a un atelier avec tout ce qu'il faut dedans ! !

- freefighter
- Assembleur de configs
Du double face ou de la néopréne 
ils ont du bon matos à la gendarmerie , j'ai déja vu , c'est pas de la merde niveau outillage

ils ont du bon matos à la gendarmerie , j'ai déja vu , c'est pas de la merde niveau outillage
Modifié en dernier par freefighter le 18 mai 2012, 23:48, modifié 1 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Rien je m'arrangerai avec un des gars qui gère le service, en dehors des heures de taf
Bon ou je vais trouver les autocollants Pionner maintenant ! !
Plus sérieusement y pas une peinture mate un peu plus approprié pour "cette oeuvre", sinon n'importe laquelle à la bombe fera l'affaire ?

Bon ou je vais trouver les autocollants Pionner maintenant ! !

Plus sérieusement y pas une peinture mate un peu plus approprié pour "cette oeuvre", sinon n'importe laquelle à la bombe fera l'affaire ?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Putain c'est pas con du tout ça ^^ et invisible si fixée de l'autre coté !freefighter a écrit :Du double face ou de la néopréne
J’espère pas en faire un boitier de manouche au final

Attention rien de raciste dans ce mot, mais c'est une façon de dire que ça ressemble a un truc de bric et de broc huhuhu
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
looool ca y est t'es étiqueté white power maintenant 

- freefighter
- Assembleur de configs
Normalement il n'y aura pas de vibration avec le double face
n'hésites pas à le doubler.