Le topic du flood.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
Pour le coups là je traverse le sol.......
- nuttelya
- Assembleur de configs
D'ailleurs faudrait me mettre au crash test pour tout ce qui test de matos ici ! !
J'aurai du éditer le post précédent
J'aurai du éditer le post précédent

- freefighter
- Assembleur de configs

>
> Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
> La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin.
> Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
> "Je te donne 800€ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
> Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
> Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 €.
> Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain.
> Son mari,encore sous la douche, lui demande "C'était qui ?"
> "C'était Laurent"
> "super, il t'a rendu les 800€ qu'il me devait?"
>
> Morale n°1
> Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables..
>
- cyrus60840
- Assembleur de configs
- freefighter
- Assembleur de configs
J'ai commandé une grosse friteuse et de l'electroménager pour mes parents chez Amazon, livraison prévu pour Samedi prochain. Je viens de recevoir un mail de leur part en stipulant que les articles venaient d'être envoyés et livraison estimés à Mercredi
Franchement top, peux pas faire mieux je pense

Modifié en dernier par freefighter le 21 mai 2012, 16:43, modifié 1 fois.
- nuttelya
- Assembleur de configs
Bon aller moi je files au taf, à demain !

- cyrus60840
- Assembleur de configs

Vraiment impressionant
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Moi je pars du tafnuttelya a écrit :Bon aller moi je files au taf, à demain !

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
énormefreefighter a écrit :1°) Communication :
>
> Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
> La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin.
> Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
> "Je te donne 800€ immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
> Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
> Il l'admire à loisir, puis lui tend 800 €.
> Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain.
> Son mari,encore sous la douche, lui demande "C'était qui ?"
> "C'était Laurent"
> "super, il t'a rendu les 800€ qu'il me devait?"
>
> Morale n°1
> Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables..
>

Oui, ca vaut vraiment la peine je trouve de faire gagner des entreprises sérieusesfreefighter a écrit :J'ai commandé une grosse friteuse et de l'electroménager pour mes parents chez Amazon, livraison prévu pour Samedi prochain. Je viens de recevoir un mail de leur part en stipulant que les articles venaient d'être envoyés et livraison estimés à Mercredi![]()

- Shiraan
- Assembleur de configs
freefighter a écrit :J'ai commandé une grosse friteuse et de l'electroménager pour mes parents chez Amazon, livraison prévu pour Samedi prochain. Je viens de recevoir un mail de leur part en stipulant que les articles venaient d'être envoyés et livraison estimés à Mercredi![]()
Et bien, ça renforce ma façon de penser, et surtout mon envie de passer sur amazon, mais je me suis mis un panier, commande ce dernier, et ils me mettent que ma commande ne peut être expédiée à cette adresse... Aurais-je mal fait? En même temps, je cuisine, j'ai peut-être mal regardé, mais je pensais bien avoir tout rempli!
Ils livrent bien dans les DOM au moins, on est pas si loins que ça (10K de bornes, pas plus xD)!
- freefighter
- Assembleur de configs
Je pense qu'il livre dans les Dom, re-vérifie , me suis planté aussi la premiére fois
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Quelle idée d'habiter si loin aussiShiraan a écrit :freefighter a écrit :J'ai commandé une grosse friteuse et de l'electroménager pour mes parents chez Amazon, livraison prévu pour Samedi prochain. Je viens de recevoir un mail de leur part en stipulant que les articles venaient d'être envoyés et livraison estimés à Mercredi![]()
Et bien, ça renforce ma façon de penser, et surtout mon envie de passer sur amazon, mais je me suis mis un panier, commande ce dernier, et ils me mettent que ma commande ne peut être expédiée à cette adresse... Aurais-je mal fait? En même temps, je cuisine, j'ai peut-être mal regardé, mais je pensais bien avoir tout rempli!
Ils livrent bien dans les DOM au moins, on est pas si loins que ça (10K de bornes, pas plus xD)!

- freefighter
- Assembleur de configs
Moi je veux bien échanger avec Shiraan, marre de la Picardie, ca caille , c'est humide, il flotte souvent, été de merde et pourri 

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Moi j'aime bienfreefighter a écrit :Moi je veux bien échanger avec Shiraan, marre de la Picardie, ca caille , c'est humide, il flotte souvent, été de merde et pourri