"Mes potes m'ont dit que", "il parait que", ect ca veux pas dire grand chose et c'est subjectif au possible

D'ailleurs je pourrais te rétorqué que tout mes potes au grand complet (ah si sauf 1

) ont tous stopé avec moins de 50h de jeu..
On peut prendre pas mal de points de comparaisons (genre les grandes lignes qui définissent bf) et ca n'ira pas ds le sens de bf3

A par ca, je suis loin d'etre le seul a faire ces critiques, pas mal de fofo et font état, et j'ai croisé un paquet de personnes en jouant qui disent la mm chose..
Aigri ? je pense pas, surtout que je suis mais alors pas du fan du "avant c'étais mieux", mais sur les jv, bah oui je le suis. Apres si ca fait de moi un aigri ^^
Insatisfait ? bc2 était une bonne daube a la sauce console, pourtant j'ai adoré le jeu (mm si je ragais a l'occas' derière mon écran contre qq défauts récurants du jeu

)
Ils auraient pu appeler le jeu n'importe comment sans se revandiqué de la lignée BF et ca serait passé comme une lettre a la poste, vu qu'en face, bah y'a rien et qu'on l'aurait pas opposé a un titre précédant..
Je cherche depuis un moment (sans éspoir) un chart comparant le nb de joueur en novembre/décembre et mnt, parce que y'a bcp moins de serv de pleins (la nuit c'est juste abusé la différence).
D'ailleurs y'a qu'a voir le fofo, a par rafio, qui continue d'y jouer ? ^^