Battlefield 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

mais lol :biggrin:
sur tout les bf précédant tu pouvais masse fraguer et il n'y avais pas de camp ;)
et les maps de bf3 que je sache on se croise souvent a 32 ;)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

je suis sur phone, alors sorry pour les fautes de frappes, voir les lettrez oubliées.

sinon, je sais pas, j ai l impression de mass fraguer, comme tu dis, dans bf3.

en faite, je vois pas trop ce qui te manques. ok. il y a des serv a campouze. pas tous, plutot en hard core j dirai. mais tous fps ou il y a un fusil de snip aura ce genre de maladie.

pour les map, il y en a de toute taille. c est bien aussi. que des gde map, j y jouerai certinement moins. de temps a autre, un petit metro j aime bien.

en tout cas, pas sur ue tu trouves ton bonheur sur tous les points dans arma. tu es plutot exigeant comme garcon ;-)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Tonton Flingueur a écrit :mais lol :biggrin:
sur tout les bf précédant tu pouvais masse fraguer et il n'y avais pas de camp ;)
et les maps de bf3 que je sache on se croise souvent a 32 ;)
Je joue jamais a 32 car tu vois personne justement...
Mais si toi tu préfères pourquoi tu joues pas à 32 sur les maps 64 ?
Ça revient au même que jouer à 64 sur des maps plus grandes :)

Franchement quand tu repop sur un point, tu le prends ok c'est cool, et après devoir marcher 5 min pour aller au suivant mais omg c'est trop chiant. Déjà sur caspian c'est assez long alors si c'était plus grand...

rafio a écrit : tu es plutot exigeant comme garcon ;-)
Il ferait un bon français :D

Le jeu est pas certainement pas parfait, mais bon comparé à la merde de cod qu'on nous sert depuis des années ça fait plaisir d'avoir un vrai jeu
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Arma c'est un autre jeu, et je ne dis pas qu'il est comparable et mm si je vais certainemant y joeur bcp je continurais a jouer a d'autre fps parce qu'on a pas tjs envie de faire des partie qui durent X heure ect.

Le truc c'est qu'avant le sniper servaient a pas grd chose ds la mesure ou il fallait un nb important de balles pr tuer, ca limitais grandemant la camp de snipe... en plus sur Oman (par exemple) il y avait une tempete de sable qui empêchait justement les snipes de campouzer, 'fin bref y'a bcp plus de camp sur bf3 et c'est ce qui me gave a fonds, mais bon en mm temps c'est un jeu nouveau qui n'a rien a voir avec les précédants (d'ailleurs il aurait limite pu crée une nouvelle franchise) donc ca ne sert a rien de comparer xD
Kilou a écrit :Il ferait un bon français :D
Je le suis deja ;)

Le truc Kilou c'est que tu viens de source et des que tu marches 15 sec ss croiser qqun c'est lent..
En faite ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'il l'est appeler BF alors que finalement il n'a plus grand chose a voir avec les précédants... il l'aurait appeler autrement j'aurais bcp moins tilter vu que mes attentes auraient été bien moindre... et la justement je me serais dit que quand on compare a COD oui il est bien.
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Dans ce cas pourquoi mes potes qui ont bf2 et bfbc2 disent qu'il est dans la lignée des battlefield ??
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Parce que Tonton est aigri et un éternel insatisfait XD
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

"Mes potes m'ont dit que", "il parait que", ect ca veux pas dire grand chose et c'est subjectif au possible ;)
D'ailleurs je pourrais te rétorqué que tout mes potes au grand complet (ah si sauf 1 :lookround: ) ont tous stopé avec moins de 50h de jeu..

On peut prendre pas mal de points de comparaisons (genre les grandes lignes qui définissent bf) et ca n'ira pas ds le sens de bf3 ;)
A par ca, je suis loin d'etre le seul a faire ces critiques, pas mal de fofo et font état, et j'ai croisé un paquet de personnes en jouant qui disent la mm chose..

Aigri ? je pense pas, surtout que je suis mais alors pas du fan du "avant c'étais mieux", mais sur les jv, bah oui je le suis. Apres si ca fait de moi un aigri ^^
Insatisfait ? bc2 était une bonne daube a la sauce console, pourtant j'ai adoré le jeu (mm si je ragais a l'occas' derière mon écran contre qq défauts récurants du jeu ;) )
Ils auraient pu appeler le jeu n'importe comment sans se revandiqué de la lignée BF et ca serait passé comme une lettre a la poste, vu qu'en face, bah y'a rien et qu'on l'aurait pas opposé a un titre précédant..

Je cherche depuis un moment (sans éspoir) un chart comparant le nb de joueur en novembre/décembre et mnt, parce que y'a bcp moins de serv de pleins (la nuit c'est juste abusé la différence).
D'ailleurs y'a qu'a voir le fofo, a par rafio, qui continue d'y jouer ? ^^
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 08 mars 2012, 20:51, modifié 1 fois.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Moi j'ai arrêté a 100H de jeu.

Commençai a en avoir fais le tour.
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

D'ailleurs je crois bien que tu avais dis au moment ou tu as arrêté que c'étais décevant par rapport aux 10 mois de matraquage marketing d'EA ^^
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Sur le solo que je n'ai toujours pas fais oui.

Niveau multi j'ai préféré par rapport a BC2.

Même si je mange depuis des années plutôt du CSS et Crosfire.

5V5 sur une map réduite. J'ai été élevé avec ça XD
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Pareil pr le 5v5, mais comme j'ai commencé battle pas des masses de temps apres cs (2002) j'ai eu le temps de différencier les 2 et de les apprécier comme tel xD
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Oui j'ai adoré BF3 sinon j'aurai pas 100H au compteur.

J'y reviendrai toute façon ^^
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Si tu as préféré le multi de bf3 par rapport a bc2 c'est justement parce que c'est bcp plus nerveux, bcp plus axé infanterie que véhicule ect, mais bon c'est pas bf ca ^^

D'ailleurs je crosi qeu vs comprenez pas bien ma critique, le jeu est pas mauvais en soi, juste qu'il est pas (du tout) ds la lignée des titres précédants.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Il est dans la ligné des jeux d'aujourd'hui.

Sortir un jeu avec le Gameplay de BF2 et c’était le flop assuré.
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

Ba faut pas tomber dans le piege "je prend le nom d'une serie, donc je touche pas au game play" comme beaucoup d'autres titres, il faut un peu evoluer, et bon ... sans etre un gros connaisseur de BF2, on est pas non plus a 1000 lieux de ce qui se faisaient... Avant le jeu, c'est surtout les joueurs qui ont beaucoup changé. Si tu te balades sur les fofo de MMO, tu veras on entend la meme salade, sauf que c'est les anciens qui sont blasé de l'ambiance, etc "d'autrefois".

<il serait interessant d'avoir un BF2 avec la communauté de BF, juste histoire de voir ce que ca donnerai.

enfin bref, la ou je te rejoins, on a peu d'alternative interessante en ce moment ... :mur:

perso, je suis plutot infant que vehicule alors bon :)

Je rêve qu'il nous ressorte un petit COD2... avec les armes a l'ancien, pas de viseur, rien :petard:

alalala
Répondre