Sans trop spoiler: ca ressemble à un film grand spectacle où ca pête de partout dans des villes dévastées avec quelques robots géants (d'où Transformers ). Les effets spéciaux sont bons, s'intègrent bien dans l'histoire (j'ai pas eu l'impression de scènes tournées juste pour pouvoir montrer une "innovation" technologique...).
Mais le coté "course poursuite hyper tendue" des 2 premiers opus me manque terriblement, même si la fin se rattrape bien
je rentre d'une séance aussi. je suis plutôt satisfait c'est sûr ils ont pas les mêmes moyens au niveau effet spéciaux que dans le premier opus et ils le montrent mais dans l'ensemble ça passe bien.
Concernant l'histoire ça se tient ce qui est difficile avec ce genre de scénario j'aime bien suivre l'histoire de John Connor.
un peu comme half life où on suis l'histoire Freeman (oui je sais j'aime bien half life je rabâche toujours et j'attend toujours le dernier opus de la série qui devrait paraitre dans relativement bientôt enfin peut être c'est du temps Valvien ceux qui connaissent l'éditeur le savent)
C'est aussi un peu le symbole de la marque... C'est sure que lorsque l'on a un boitier avec un porte transparente ca le fait pas mais derrière une porte pleine, il pourrait être jaune fluo avec des touches d'orange que je l'achèterais quand même si les performances sont présentes!!!