Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Le soucis des boitier NZXT c'est le plastoc' ca fait tres cheap je trouve..
Pr le R3 XL, tu px modder facilement la porte, j'ai vu des wc magnifique avec
Tu as le Shinobi XL aussi, ou le Switch 810 (excellent chassis, mais NZXT, plastoc..).
Tonton Flingueur a écrit :Le soucis des boitier NZXT c'est le plastoc' ca fait tres cheap je trouve..
Tu as le Shinobi XL aussi, ou le Switch 810 (excellent chassis, mais NZXT, plastoc..).
Pr un boitier XL ATX il est asser bon marché je trouve
mon seul soucis avec C'est que pr foutre les rad en push pull c'est casi impossible, et ca c'est vraiment dmg. Il l'aurait travaillé un poil plus (quitte a le foutre 30-40e de plus) ca aurait été un must de wc
Tonton Flingueur a écrit :Le soucis des boitier NZXT c'est le plastoc' ca fait tres cheap je trouve..
Comment ca cheap??
Bah je peux pas etre plus clair lol xD
Il fait tres entré de gamme face a un 800D.
Pr avoir vu les 2, y'a pas photo, le 800D fait tres haut de gamme, et le Phantom c'est tout l'inverse
Comment ca cheap??
Bah je peux pas etre plus clair lol xD
Il fait tres entré de gamme face a un 800D.
Pr avoir vu les 2, y'a pas photo, le 800D fait tres haut de gamme, et le Phantom c'est tout l'inverse
Dernièrement, je suis passé dans un mag info et y avait un Phantom et un 800D, y a pas photos, le Phatom c'est pas du tout la meme gamme, il fait jouet à coté. Je suis plutôt dans le sobre et classe.
Horrible, et boitier a chier (excellent test video by TimetoLiveCustom ou on voit clairement qu'a prix équivalant un Shinobi XL et R3 XL sont 100x mieux, spécialement pr un wc)
freefighter a écrit :Sur que faut être motivé et avoir du temps pour gainer, j'avais commencé le rhéobus et j'ai fini par laché prise, beaucoup trop de temps et je n'ai plus la patience d'il y'a dix ans.
Tu l'a fait avec quelle gaine (marque) ?
Ca prends autant de temps que ca ? sur les videos on dirait que ca va encore asser vite (quand mm compté qq heure pr une alim)
Pour le rhéobus, j'ai pris une gaine bas de gamme et heureusement ( moddersmart ) du fait que j'ai laché pour ton alim, je te conseille la gaine MDPC-X.Je ne sais pas combien de temps peut prendre le gainage d'une alim par manque d'expérience mais certainement beaucoup de temps. Aprés si c'est du fil par fil, là à mon avis ça risque d'être trés long.Les mecs que tu vois en vidéo ont l'habitude de ça donc ça parait fastoche et faisable en un rien de temps.