free

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...

qui va s abonner chez free prochainement

Le sondage s’est terminé le 29 janv. 2012, 18:46

Des que possible et dans l urgence
3
14%
J attend de voir les prix, mais c est plus que probable
9
43%
Juste apres la fin de mon abonnement
3
14%
C est un operateur comme un autre, on s en fou
3
14%
Jamais, j aime trop me faire prendre pour un con par les 3 leaders
3
14%

Nombre total de votes : 21

Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: free

Message non lu par Valeuh »

Free sa me fait penser un peu a Apple. Même si leur façon de vendre n'est pas la même lol
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Personnellement, je n'ai d'actions ni chez free ni chez orange, c'est juste qu'on passe à la loupe tous les défauts de free en sous entendant que c'est de l'arnaque, alors que dans la plupart de ces comparaisons, on ne prend pas le temps d'étudier avec la même rigueur les offres des autres opérateurs qui se placent au même niveau.
Et justement une comparaison qui a de la valeur se doit d'être aussi rigoureuse des deux côtés.

Ok il y a des défauts, aucune offre n'est parfaite, mais ça reste la meilleure offre tout illimité du marché actuellement. Elle n'est pas parfaite et on est tous d'accord là dessus, mais elle a beaucoup moins d'inconvénients que les autres.

Les clauses abusives devraient être source de méfiance oui, mais s'ils n'en trouvent qu'une seule chez free, on peut en trouver beaucoup plus chez d'autres...et j'en ai vu l'exemple concret en résiliant virgin mobile conformément à un article du code de la consommation.
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Valeuh a écrit :Free sa me fait penser un peu a Apple. Même si leur façon de vendre n'est pas la même lol
Apple te vend une belle finition et des composants moins performants pour plus cher, free te vend une offre plus performante et/ou moins chère que la concurrence (que ce soit pour la box ou pour free mobile).

Après c'est vrai qu'au niveau marketing, les deux modèles sont très similaires, avec cette notion de secret conservé et de rumeurs qui se créent autour avant chaque lancement.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Une certaine arrogance je trouve moi au niveau de la communication.

Sa me gène un peu.
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par rafio »

je suis d'accord avec toi val sur ce point...

pourquoi l'offre de free est passée au crible? car elle vient de sortir... je t'assure que tout le monde est passé sur le grill a son temps. evidement que l'offre de free est la plus interessante et la plus transparente. mais la sortie de l'etude en question est loin d'etre une attaque "personnelle"...

ce qui me fait sourire, c'est que M. free trouvera surement normal cette étude, mais que tous les internaute s'offfusque pour rien... franchement faut arreter :hum:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Le dernier article cité par Valeuh n'est peut-être pas si excessif que ça, mais regarde les articles cités plus haut dans ce topic.
Cet article par exemple http://www.minutebuzz.com/2012/01/11/le ... si-belles/

Comme je l'ai déjà dit, que free ait plus de clients ou pas, personnellement je m'en contrefiche, je n'y gagne rien, et je ne m'énerve pas à sauter et cogner ma tête au plafond, c'est juste une impression laissée par l'écrit :mrgreen:
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

mouai ca m'a l'air d'etre un site de merde... faut pas oublier que chacun tous ont des organes de presse dans leurs groupes. et vu comment free leurs a taillé un short, ils vont pas hésiter a se défendre comme ils peuvent lol ...

sinon NB, ce que je dis ne te vise pas particulièrement, mais c'est plutot un constat sur l'etat d'esprit général ...
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

rafio a écrit :mouai ca m'a l'air d'etre un site de merde... faut pas oublier que chacun tous ont des organes de presse dans leurs groupes. et vu comment free leurs a taillé un short, ils vont pas hésiter a se défendre comme ils peuvent lol ...
Voilà ils se défendent comme ils peuvent :)
rafio a écrit :sinon NB, ce que je dis ne te vise pas particulièrement, mais c'est plutot un constat sur l'etat d'esprit général ...
Je comprends ne t'inquiète pas, moi aussi je trouve bizarre que des fanatiques s'excitent dès qu'on dit du mal de leur marque préférée :)
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

lol comme les chinois qui ont failli faire une emeute, car l'i phone n'a pas été mit en vente finallement :marteau:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

NB91 a écrit :
Je comprends ne t'inquiète pas, moi aussi je trouve bizarre que des fanatiques s'excitent dès qu'on dit du mal de leur marque préférée :)
Allo, Tchip t'es la ? :lol:
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Hahahahahaha comme il pétait un plomb à cause de l'échec de bulldo :mrgreen:
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

NB91 a écrit :Hahahahahaha comme il pétait un plomb à cause de l'échec de bulldo :mrgreen:
Tu m'étonnes :biggrin:
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par tchip »

Je viens lire un message par hasard et je vois que l'on parle de moi !! XD
je vous manque :biggrin:

Oui je suis la et oui je gueule pour defendre AMD mais bon c'est la passion qui parle voila tout pour le reste je vous aime bien même si vous etes des Intel-iste

Gros bisou mes loulou

Pour parler de free j'ai pris un abonnement a 19.99€ et j'attend mes identifiants

Et vous ?
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs

on est pas intel-iste, on est pragmatique... on prend ce qui est de meilleur voila tout :diable:
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Moi je vais attendre encore quelques semaines, puis je vais appeler Orange et leur dire :

Voilà, j'ai 4 abonnements mobile et internet compris chez vous, qu'est-ce que vous me proposez pour que je ne parte pas chez Free ??

:mdr: :mdr:
Répondre