Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
sebkenny a écrit :regarde les spécification sur un site il t'indique le nombre de ventilo ainsi que leur diamètre
dis moi de quel boitier il s'agis de file sa
dis moi jeremy, est-ce que tu aurais possibilité de mettre moins de couleur dans ta signature stp car ca pique les yeux a force(pour ma part en tout cas )
beaudsb3 a écrit :dis moi jeremy, est-ce que tu aurais possibilité de mettre moins de couleur dans ta signature stp car ca pique les yeux a force(pour ma part en tout cas )
bon pour le boitier tu peux mettre 3 ventilateurs
donc sur ces 3 ventilateurs tu en as 2 inclus 1X120 et 1X200
c'est quoi que tu comprend pas?
Ou sinon, tu ne prends rien, tu as demandé pour ta config que tu n'as même pas achetée/montée, tu demande 30 fois la même chose pour des ventilos, une chose a la fois jeremy!!
Et puis si je peut te donner un conseil pratique, prends le temps d'éplucher les sites de vpc et de te documenter, cherches un peu et ensuite complètes tes connaissances en posant des questions sur le fofo(moi c'est ce que je fais et quand je sais je fais profiter ceux qui en ont besoin!!)
beaudsb3 a écrit :Ou sinon, tu ne prends rien, tu as demandé pour ta config que tu n'as même pas achetée/montée, tu demande 30 fois la même chose pour des ventilos, une chose a la fois jeremy!!
Et puis si je peut te donner un conseil pratique, prends le temps d'éplucher les sites de vpc et de te documenter, cherches un peu et ensuite complètes tes connaissances en posant des questions sur le fofo(moi c'est ce que je fais et quand je sais je fais profiter ceux qui en ont besoin!!)
c'est vrai que de répéter 40X les mêmes choses sa devient barbant a la fin
beaudsb3 a écrit :Ou sinon, tu ne prends rien, tu as demandé pour ta config que tu n'as même pas achetée/montée, tu demande 30 fois la même chose pour des ventilos, une chose a la fois jeremy!!
c'est vrai que de répéter 40X les mêmes choses sa devient barbant a la fin