Ptit nouveau
-
- Bidouilleur de bios
Re: Ptit nouveau
Moi j'arrête de répondre à se topic change tout les 2 jours change de panier on y comprend plu rien
On dit qu'elle que chose lui change allor cavalquet tout ton frique et voila
- clement46200
- Overclockeur
Il pose des question il a pas confiance sa se comprend c'est de l'argent quand même
Si j'ai bien compris se n'ai pas le seul a avoir fait sa

Si j'ai bien compris se n'ai pas le seul a avoir fait sa

Sky-Falcom a écrit :Moi j'arrête de répondre à se topic change tout les 2 jours change de panier on y comprend plu rien
tu t'emballes l ami comprend une chose c'est que j'ai plusieurs sons de cloche donc il est normal que je me pose des questions c un investissement donc je ne veux pas faire de conneries, donc oui le panier change mais c simplement parce que je suis un peu perdu mais en effet si tu ne comprends pas cela toi qui geres et qui connais tout en effet passe ton chemin si tu ne peux aider pleinement un novice qui cherches le meilleur rapport qualité prix et qui cherche a ne pas etre decu lors du montage et du test pc. dommage ........
en tous les cas clement46200 je ne sais pas ou tu creches mais si je pouvais te payer un coup pour ton investissement pour m aider ce serait avec grand plaisir 

- clement46200
- Overclockeur
Prend Samsung en ssd 830 ou 840
Sinon tu garde les Ram en 17000 ?
Pk tu prend un graveur blu Ray ?
On vas i arrivé
On vas i arrivé

- clement46200
- Overclockeur
Je suis du sud c'est très s'impaSirus17 a écrit :en tous les cas clement46200 je ne sais pas ou tu creches mais si je pouvais te payer un coup pour ton investissement pour m aider ce serait avec grand plaisir

Oue je vais garder en 17000 la Ram par contre je trouve pas sur tachat lecteur graveur DVD tout simpleclement46200 a écrit :Prend Samsung en ssd 830 ou 840
On vas i arrivé

Ok pour le Samsung ssd par contre je pourrais installer les jeux sur l'autre disque car 128 go c just just niveau place pour les jeux
clement46200 a écrit :Je suis du sud c'est très s'impaSirus17 a écrit :en tous les cas clement46200 je ne sais pas ou tu creches mais si je pouvais te payer un coup pour ton investissement pour m aider ce serait avec grand plaisir
Pitin dommage

- clement46200
- Overclockeur
Bon donc tous est bon
Mais maintenant j'ai une question au niveau de la cg
Ton rétro est en 250 hz c'est sa ?

Mais maintenant j'ai une question au niveau de la cg
Ton rétro est en 250 hz c'est sa ?
L interpolation d image est de 120 Hz et peut aller jusqu à 240 avec un autre mode d interpolation mon vp est le Hc 9000 mitsubishi pour infos
- clement46200
- Overclockeur
Non c'est bon tout est ok.
Ta du sacrée matos.
Tu aime le rétro ?
Moi je préfère la télé
Ta du sacrée matos.
Tu aime le rétro ?
Moi je préfère la télé

Je suis cinéphile donc oui j adore les grandes images mais en effet rien ne vaut les contraste d une Tv dernière génération penses tu que e verrai tt même une nette nette diffèrence qu avec une console ?
C Bon pour le panier c du lourd je peux rester la dessus je ne serais pas déçu ??
Merci a toi
C Bon pour le panier c du lourd je peux rester la dessus je ne serais pas déçu ??
Merci a toi
- clement46200
- Overclockeur
Moi aussi je suis cinéphiles mais plus léger j'ai que 22ans et encore étudiant donc pas encore les moyen de me payer du matos de ouf comme le tien
Mais je rêve d'un 7.1 klipsch.
Il faut un sacré recul pour les rétro non ?
Sinon le panier tu n'en sera pas déçu.
Après la différence et flagrante sur bf3 regarde sur jeux vidéo.com il a 15 en graphique sur PS3 et 18 sur pc.
J'ai encore une question tu a jouer a grand tourismo 5 sur PS3 et sur ton matos ?

Mais je rêve d'un 7.1 klipsch.
Il faut un sacré recul pour les rétro non ?
Sinon le panier tu n'en sera pas déçu.
Après la différence et flagrante sur bf3 regarde sur jeux vidéo.com il a 15 en graphique sur PS3 et 18 sur pc.
J'ai encore une question tu a jouer a grand tourismo 5 sur PS3 et sur ton matos ?