Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Non j'ai tenté les 1.3 pas plus.
Par contre impossible de survivre à plus de 2 secondes d'OCCT à 5 GHz, même à 1.5V (alors que mon premier 2500K tient OCCT pendant des heures sans broncher à 1.47).
Par contre impossible de survivre à plus de 2 secondes d'OCCT à 5 GHz, même à 1.5V (alors que mon premier 2500K tient OCCT pendant des heures sans broncher à 1.47).
- sebkenny
- Assembleur de configs
petite question ou avez vous acheter vos téléviseurs?car madame veux une nouvelle télé l'actuelle étant une 56cm sa fait un poil léger merci de vos réponses 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
En mm temps y'a pas des masses qui tiennent les 5, essai 4.8, je suis sur qu'il tient sans soucisNB91 a écrit :Non j'ai tenté les 1.3 pas plus.

Oui mais je suis quasi sûr qu'il lui faudra les 1.5 volts pour tenir les 4.8, et dans ce cas il est largement moins bon que le premier ^^
EDIT: en fait je rêvais de tomber sur un roxxor comme le 2500K de Websaiyen qui tient les 5 GHz à 1.38 volts
EDIT: en fait je rêvais de tomber sur un roxxor comme le 2500K de Websaiyen qui tient les 5 GHz à 1.38 volts

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

les roxxors se vendent plus hcère que le prix du neuf

Et ça se comprend 
Mais là celui qui m'a vendu ce i5 ne l'avait jamais OC (et ça se voyait, il me l'a envoyé avec le rad box et n'avait pas viré la pâte thermique, du coup j'avais le même étalement sur le proc et le rad

Mais là celui qui m'a vendu ce i5 ne l'avait jamais OC (et ça se voyait, il me l'a envoyé avec le rad box et n'avait pas viré la pâte thermique, du coup j'avais le même étalement sur le proc et le rad

- nenekira
- Bidouilleur de bios
tonton tu joue a quoi comme jeux ?? comme ça dès que j'ai mon ordi et regle notre différent !
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mdrrr
je me tatais un moment pr prendre un 2600K (poil plus chère que le neuf) mais qui tenait les @5 avec un très faible vcore ^^
je me tatais un moment pr prendre un 2600K (poil plus chère que le neuf) mais qui tenait les @5 avec un très faible vcore ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Snake Nokia, j'te pwn quand tu veuxnenekira a écrit :tonton tu joue a quoi comme jeux ?? comme ça dès que j'ai mon ordi et regle notre différent !
Mdrrrrrr TontonTonton Flingueur a écrit :Snake Nokia, j'te pwn quand tu veuxnenekira a écrit :tonton tu joue a quoi comme jeux ?? comme ça dès que j'ai mon ordi et regle notre différent !

- Shiraan
- Assembleur de configs
Low maturity level.
Initializing failed.
Would you delete this guy, dude?!
ACCEPT!
Dsl, trip à la con que je sors toujours!
Entre Tonton et toi, il y a le gouffre de HELM qui vous sépare, ne te surestime pas!
Initializing failed.
Would you delete this guy, dude?!
ACCEPT!
Dsl, trip à la con que je sors toujours!
Tonton Flingueur a écrit :Snake Nokia, j'te pwn quand tu veuxnenekira a écrit :tonton tu joue a quoi comme jeux ?? comme ça dès que j'ai mon ordi et regle notre différent !

Entre Tonton et toi, il y a le gouffre de HELM qui vous sépare, ne te surestime pas!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- nenekira
- Bidouilleur de bios
nan sérieux tu joue a bf3 ou mw3 ? ou bien a un mmo rpg ?
- sebkenny
- Assembleur de configs
ta encore rien compris toi 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
mw3 fo' life